Titans RX: Max Pucher appuie sur "pause"

hansenkevintimmyhongrietitans2019

L'épidémie de coronavirus qui sévit actuellement sur le globe et les récentes mesures prises par les gouvernements locaux ont incité le promoteur du Titans RX à mettre ses activités en "pause".

Alors que la situation a désormais pris une toute autre dimension au cours des dernières heures, Max Pucher a indiqué que le programme initial du Titans RX ne pourrait pas être maintenu en l'état.

Et ce n'est sans doute pas le décret pris par le président nord-américain Donald Trump de bloquer l'arrivée de ressortissants de 26 pays européens pour une durée de 30 jours qui aura été de nature à rassurer le monde économique.

De son côté, le Titans RX a d'ores et déjà confirmé que son épreuve prévue au mois d'août prochain sur le circuit canadien de Trois-Rivières serait repoussée à 2021.

"Suite à la panique générée par le coronavirus, nous sommes au regret de vous annoncer que notre calendrier va devoir être modifié. Nous sommes en contact avec les organisateurs et nous attendons de voir de quelle manière la situation va pouvoir évoluer"