Titans RX: Le titre pour Kevin Hansen!

hansenkevintitansbuxtehude

Déjà nanti d'une large avance au classement général sur Topi Heikkinen et Timmy Hansen à l'issue de la première course du week-end, Kevin Hansen a su profité d'une finale agitée pour remporter le premier titre de l'histoire du Titans RX.

Vainqueur des qualifications, Kevin Eriksson n'a pas été en mesure de contenir Kevin Hansen. Pourtant dépositaire de la pole position après avoir dominé Timmy Hansen et Jérôme Grosset-Janin lors de la première demi-finale, Kevin Eriksson s'est rapidement retrouvé bloqué dans le trafic tandis que Kevin Hansen prenait les commandes de la course devant Topi Heikkinen et l'aîné de la fratrie Hansen.

Hélas pour Topi Heikkinen, le capot de sa monture ne résistait pas et contraignait le finlandais à stopper son effort le temps de quelques secondes tandis que Timmy Hansen se faisait écarter de la trajectoire par Jérôme Grosset-Janin. Vainqueur de la course 1, le tricolore concluait sa saison sur un troisième podium consécutif dans le sillage de Kevin Hansen et Kevin Eriksson.

Classement finale Course 2
1. Kevin Hansen
2. Kevin Eriksson
3. Jérôme Grosset-Janin
4. Tamara Molinaro
5. Timmy Hansen
6. Topi Heikkinen

Classement Général Titans RX
1. Kevin Hansen 317 pts
2. Timmy Hansen 282
3. Topi Heikkinen 281
4. Jérôme Grosset-Janin 213
5. Tamara Molinaro 151