•  FIA World RX (Cape Town): Les finalistes passés au crible

    FIA World RX (Cape Town): Les finalistes passés au crible

    Retrouvez ci-dessous l'analyse détaillée des pilotes parvenus à atteindre le cap de l'ultime Top 6 lors de l'ultime épreuve de Lire la suite
  • FIA World RX: Bakkerud et Hansen calment le jeu

    FIA World RX: Bakkerud et Hansen calment le jeu

    Après cette étape de Cape Town ayant participé à transformer les différentes plateformes de social medias en véritable poudrière, Andreas Lire la suite
  • FIA World RX (Cape Town): Andreas Bakkerud plombé par le secteur 2

    FIA World RX (Cape Town): Andreas Bakkerud plombé par le secteur 2

    Si le norvégien est parti à la faute en finale de Cape Town sur la portion en terre du circuit, Lire la suite
  • RX2 Series: Oliver Eriksson dans la légende

    RX2 Series: Oliver Eriksson dans la légende

    Le suédois de 20 ans n'a pas tremblé à l'heure de valider sa deuxième couronne consécutive dans les rangs du Lire la suite
  •  RX2 Series: Le calendrier 2020 publié

    RX2 Series: Le calendrier 2020 publié

    Au lendemain du deuxième titre consécutif décroché par Oliver Eriksson dans les rangs du RX2 Series, l'antichambre du Supercar a Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

Titans RX: Kevin Eriksson en guest à Buxtehude

erikssonkevinportraitomsebar2018

Comme annoncé dans nos colonnes au lendemain de l'épreuve de Lohéac, Kevin Eriksson fera partie des pilotes invités à venir se produire sur la scène du Titans RX ce week-end à l'occasion de la grande finale de Buxtehude.

 

 

Contenu à quelques épisodiques sorties en compétition cette année, Kevin Eriksson retrouvera une piste qui a contribué à établir sa légende aux yeux du grand public en 2016 grâce à son improbable manœuvre réalisée sur Petter Solberg dans les rangs du championnat du Monde FIA. Ce week-end, il retrouvera les rangs de la firme MJP Austria avec laquelle il a disputé un programme complet en World RX durant la saison 2017. 

"Je suis ravi que de pouvoir disposer d'une nouvelle course à mon programme et de retrouver une équipe avec laquelle j'ai pu évoluer dans un passé récent en World RX. Cependant, le contexte sera complètement différent cette fois. Je ne connais pas ce championnat pas plus que la voiture avec laquelle je vais me retrouver en piste. Ce ne sera pas un exercice des plus simples alors même que je vais affronter des pilotes qui possèdent des repères bien plus évidents que moi à ce stade très avancé du championnat", estime Kevin Eriksson.

Toutefois, il y a fort à parier pour que le suédois n'ait pas besoin de patienter bien longtemps pour être dans le match avec le trio Hansen/Hansen/Heikkinen.

"Le point positif, c'est que je me sens à la maison sur un circuit tel que Buxtehude. Forcément, ce sera un petit avantage me concernant. Je vais juste essayer de faire de mon mieux en essayant de produire un peu de spectacle"

A noter également, les participations de René Munnich et Mandie August alors que les points de cette dernière manche du Titans RX seront doublés. 

Les pilotes engagés pour Buxtehude
4 Oliver Webb
6 Reini Sampl
10 ‘CsuCsu’
12 Werner Panhauser
21 Timmy Hansen
25 Tamara Molinaro
30 Abbie Eaton
37 Rene Munnich
38 Mandie August
55 Andreas Steffen
57 Topi Heikkinen
71 Kevin Hansen
74 Jerome Grosset-Janin
90 Ronny C’Rock
96 Kevin Eriksson

Abonnez-vous

abonban1

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

titanstarifs

appli

dprace

gfors

syxtronics

fgracing

axellogo

alexandrelogolb250ld

 

  lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 boutiqueld2

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld