Titans RX (Essay): Jérôme Grosset-Janin rejoint Antoine Massé

GrossetJaninportrait20164

Outre Antoine Massé, un autre tricolore sera lui aussi aligné à Essay à l'occasion de la première étape de la série Titans RX. Après une période longue de 11 mois sans la moindre compétition à se mettre sous la dent, Jérôme Grosset-Janin prendra en effet la place de Stéphane Sarrazin qui a déclaré forfait pour la manche d'ouverture du Titans RX à venir les 29 et 30 juin dans l'Orne.

Auteur d'un podium l'an dernier sur la piste d'Holjes, Jérôme Grosset-Janin avait été contraint de mettre un terme à son effort dans les rangs du championnat du Monde FIA au lendemain de l'étape canadienne de Trois-Rivières. Autant dire que c'est avec un plaisir non dissimulé que le haut-savoyard titré à deux reprises vice-champion d'Europe s'apprête à retrouver la compétition.

"Je suis très heureux à l'idée de pouvoir me saisir d'une telle opportunité et de participer à la première course de la série Titans RX sur la piste d'Essay, souligne Jérôme.

"C'est une chance fantastique pour moi et pour n'importe quel pilote que de pouvoir affronter autant de pilotes référencés dans l'univers du sport automobile"

Une chose est sûre, Max Pucher a su activer les bons curseurs afin de séduire le public tricolore.

"C'est parfait pour nous que de pouvoir compter sur la présence de deux pilotes français avec Antoine Massé et Jérôme Grosset-Janin. Nous aurons 12 superstars en plus d'authentiques spécialistes du Rallycross qui seront en mesure d'en découdre au volant de montures parfaitement identiques et dont le niveau de performances est similaire à celui des Supercars traditionnelles"