• RallyX Nordic: Pas de pression pour Lukas Andersson

    RallyX Nordic: Pas de pression pour Lukas Andersson

    Érigé au rang de révélation de la saison 2023 grâce à sa troisième place obtenue au classement général du championnat Lire la suite
  • Rallycross France: Jérémy Lambec:

    Rallycross France: Jérémy Lambec: "Ça commence à me démanger"

    Septième du championnat de France Super1600 en 2023 pour sa première campagne disputée au volant de l'Audi A1 Volland Racing, Lire la suite
  • Rallycross France: Les voyants passent au vert pour Laurent Terroitin

    Rallycross France: Les voyants passent au vert pour Laurent Terroitin

    Encore dans l'expectative il y a quelques jours quant à sa capacité à être de la partie à Lessay pour Lire la suite
  • RallyX Nordic: Nils-Christian Haug veut franchir un nouveau cap

    RallyX Nordic: Nils-Christian Haug veut franchir un nouveau cap

    Simple rookie la saison dernière dans les rangs de la catégorie Supercar Lites, Nils Christian Haug a bel et bien Lire la suite
  • Rallycross France: Julien Hardonnière en

    Rallycross France: Julien Hardonnière en "stand-by"

    Si l'ancien champion de France Junior ne figure pas sur la liste des pilotes engagés pour la saison 2024, la Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

Tidemand et Nitiss poursuivent leur route

nitissrally20201

Tous deux focalisés sur la discipline Rallye cette année, Pontus Tidemand et Reinis Nitiss seront de nouveau sur le pont au cours des prochains jours.

Tandis que la météo clémente de cet période hivernale a conduit le championnat de Lettonie à annuler les premières étapes inscrites à son calendrier, Reinis Nitiss retrouvera le championnat de Finlande pour la deuxième fois consécutive.

Victime d'une sérieuse sortie de route il y a quelques semaines lors de la deuxième étape de la série finlandaise, le double champion d'Europe de Rallycross reprendra toutefois sa Ford Fiesta R2 dès ce samedi dans les environs de Joensuu pour 98 kilomètres de spéciales à couvrir dans le cadre du Itaralli.

Il faudra également noter l'apparition de Toomas Heikkinen sur cette épreuve. Déjà présent l'an dernier en qualité d'ouvreur, le vice-champion du Monde de Rallycross 2014 et champion GRC 2013 pourra cette fois s'appuyer sur une VW Polo R5 de la structure Printsport.

De son côté, Pontus Tidemand semble plus que jamais sur le point de prolonger l'expérience dans les rangs du championnat du Monde des Rallyes avec une nouvelle pige en WRC2 à venir au Mexique du 12 au 15 mars prochain.

Auteur d'une performance intéressante sur le Rally Sweden il y a une dizaine de jours, le suédois retrouvera les commandes de la Skoda Fabia de la structure Toksport. Vainqueur à deux reprises au Mexique en 2017 et 2018, l'ancien champion WRC2 fera office de grand favori pour le gain de la plus haute marche du podium.