• Rallycross France: Un hiver agité pour Geoffrey Blanchard

    Rallycross France: Un hiver agité pour Geoffrey Blanchard

    S’il faudra compter Geoffrey Blanchard parmi les candidats en mesure de faire trembler une paire Le Ferrand/Blaise grande favorite à Lire la suite
  • Rallycross France: Après le Top 5, Tony Bardeau pour un Top 3?

    Rallycross France: Après le Top 5, Tony Bardeau pour un Top 3?

    Positionné parmi les valeurs sûres de la Coupe de France de Division 4 l’an dernier, Tony Bardeau s’apprête à repartir Lire la suite
  • RallyX Nordic: Kobe Pauwels débarque avec Red Bull et le Hansen Motorsport

    RallyX Nordic: Kobe Pauwels débarque avec Red Bull et le Hansen Motorsport

    Talent de premier choix sur la scène mondiale en karting, Kobe Pauwels effectuera cette année la transition en direction de Lire la suite
  • Rallycross France: Philippe Bourd débarque en Supercar

    Rallycross France: Philippe Bourd débarque en Supercar

    Auteur de quelques piges par le passé dans les rangs de la Coupe de France de Division 3 aux commandes Lire la suite
  • Rallycross France: Baptiste Menez sur la pointe des pieds?

    Rallycross France: Baptiste Menez sur la pointe des pieds?

      Capable de figurer à deux reprises sur le podium final du championnat de France Junior du temps de son Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

spabanniere

RX2 Series: Jesse Kallio de retour avec OMSE

kallio2019norvege

Les semaines passent et les listes d'engagés commencent à se noircir progressivement. A commencer par Jesse Kallio qui a confirmé son retour sur la scène du RX2 Series pour une nouvelle campagne à venir sous les couleurs de la firme Olsbergs-MSE.

 

 

Alors que le vainqueur de la RX Academy 2017 débutera sa saison 2020 lors du RallyX on ICE à venir du côté de Lulea le 28 mars prochain avec la firme suédoise d'Andreas Eriksson, Jesse Kallio endossera un authentique costume de favori à la succession d'Oliver Eriksson dans les rangs du RX2 Series.

Si son équipier Fraser McConnell a lui aussi confirmé son retour aux affaires dans le courant du mois de janvier, le pilote finlandais figurera parmi les attractions de l'exercice à venir.

Deuxième du classement général tout au long de sa première campagne menée aux commandes d'une monture à quatre roues motrices, Jesse Kallio s'était imposé comme la révélation de la saison 2019 en alignant pas moins de cinq podiums consécutifs entre Barcelone et Holjes.

Bien que nanti d'une avance de 14 longueurs sur Ben Philip Gundersen en amont de l'ultime étape de Cape Town l'an dernier, le pilote finlandais n'avait pas été en mesure de défendre sa position en raison de problèmes techniques survenus sur sa monture et s'était finalement contenté de la troisième place du général pour conclure son premier programme mené à ce niveau de la compétition.

Abonnez-vous

abonban1

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

spacarre

appli

dprace

gfors

syxtronics

fgracing

axellogo

  lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld