• Interview Petter Solberg: “Oliver était performant, mais il fera encore mieux la prochaine fois…”

    Interview Petter Solberg: “Oliver était performant, mais il fera encore mieux la prochaine fois…”

    De retour à la discipline Rallycross à l’occasion du Holjes All Star Weekend, c’est depuis les coulisses que Petter Solberg Lire la suite
  • FIA World RX: Petter Solberg ne ferme pas la porte

    FIA World RX: Petter Solberg ne ferme pas la porte

    Après un retour plutôt remarqué de la Citroen DS3 dans les rangs du RallyX Nordic la semaine dernière sur le Lire la suite
  • FIA World RX : Kristoffersson et la gestion du “Turning point”

    FIA World RX : Kristoffersson et la gestion du “Turning point”

    On connait tous l’excellent niveau de pilotage de Johan Kristofferson et son extrême habileté à gérer et à construire ses Lire la suite
  • FIA Euro RX: Pas de réussite mais des certitudes pour Thomas Bryntesson

    FIA Euro RX: Pas de réussite mais des certitudes pour Thomas Bryntesson

    Impressionnant d'aisance aux commandes de sa VW Polo Supercar à Holjes la semaine dernière, le facteur réussite a pourtant joué Lire la suite
  • Damien Meunier: “Cette Twingo est la meilleure voiture qu’on ait jamais eue”

    Damien Meunier: “Cette Twingo est la meilleure voiture qu’on ait jamais eue”

    Avec une deuxième place à mettre à son actif dans les rangs du championnat CEZ, la Renault Twingo de la Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

spalogooctobrebanniere

RX France: Quand DA LUZ propulse Clément Jan dans la cour des grands!

daluz

Incertain quant à son avenir en Rallycross au soir de l'ultime épreuve de la Coupe Twingo RX disputée sur le circuit de Dreux en octobre dernier, Clément Jan profitera de la saison 2020 pour effectuer ses premiers pas dans l'arène du Super1600.

Passé tout proche d'un authentique exploit en 2019 en tenant la dragée haute à Dylan Dufas sur le front du championnat de France Junior, Clément Jan pensait en avoir terminé avec son aventure sur la scène Rallycross.

D'une Coupe Clio RX trop coûteuse, le pilote de l'Ecurie Bretagne avait longtemps hésité entre un programme en circuit via la Coupe Funyo tout en évoquant même un retour aux sources via la scène Sprintcar qui l'avait vu débuter en compétition.

Finalement, grâce au concours de DA LUZ Développement, celui qui s'est employé à déjouer tous les pronostics en Twingo RX comme peut encore en témoigner son éclatante victoire acquise sur la piste de Faleyras en juin 2019 disposera d'une toute nouvelle Peugeot 108 Super1600 développée par le préparateur de la Loire-Atlantique.

Déjà largement impliquée sur la scène du redoutable championnat du Portugal Super1600, la firme de José Da Luz sera à surveiller de près au cours des prochains mois avec une arme qui pourrait bien réserver quelques surprises majeures à la concurrence.

Si cela faisait plusieurs semaines déjà que DA LUZ Développement avait communiqué autour de la construction de cette nouvelle monture à destination du Super1600, il faudra souligner l'implication forte d'un préparateur qui n'aura pas hésité à confier les commandes de son nouveau projet à l'une des jeunes pousses du Rallycross tricolore.

Abonnez-vous

abonban1

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

ALL STAR LAUNCH INSTA1

spalogooctobrecarre

appli

gfors

syxtronics

fgracing

axellogo

  lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld