• Oliver Solberg à l'arrêt

    Oliver Solberg à l'arrêt

    Le pilote suédois s'est fait piéger ce samedi matin lors de la 10ème spéciale du Rallye Monte-Carlo. Lire la suite
  • Trophée Andros: Podium pour Bakkerud, mauvaise opération pour Dubourg

    Trophée Andros: Podium pour Bakkerud, mauvaise opération pour Dubourg

    Avant-dernière étape du Trophée Andros, la course 1 de Lans-en-Vercors a permis à Benjamin Rivière d'empocher sa première victoire de Lire la suite
  • Loeb et Veiby sur leur lancée, Oliver Solberg s'invite parmi le Top 8

    Loeb et Veiby sur leur lancée, Oliver Solberg s'invite parmi le Top 8

    Le terme de la deuxième journée de compétition a permis aux anciens Rallycrossers de poursuivre leurs bonnes prestations entrevues dès Lire la suite
  • Rallycross France: De la suite dans les idées pour David Meslier

    Rallycross France: De la suite dans les idées pour David Meslier

    Si l’ancien champion de France Supercar s’affaire depuis plus de deux ans autour de sa Citroen DS3, David Meslier a Lire la suite
  • Rallycross France: Olymeca muscle son jeu

    Rallycross France: Olymeca muscle son jeu

    De retour sur le devant de la scène avec la montée en puissance du championnat de France Junior de Rallycross, Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

RallyX On ICE: Des tarifs imbattables pour le Supercar Lites

evjenice2019

Alors que le prochain RallyX On ICE se déroulera du 18 au 23 mars prochain dans le faste de la station d'Are qui accueille actuellement les championnat du Monde de ski alpin, les promoteurs de la série givrée made in Scandinavia ont mis en place des tarifs plus qu'attractifs pour permettre aux pilotes en manque de compétition de reprendre du service avant le coup d'envoi de la saison estivale.

Ainsi, pour trois courses à venir entre le 18 et le 23 mars sur le site d'Are, le tarif moyen pour participer au RallyX On Ice dans les rangs de la catégorie Supercar Lites tournera entre 17 et 20 000 euros tandis que la structure Olsbergs-MSE permettra aux nouveaux entrants de bénéficier, en outre, d'une journée de roulage sous le contrôle de pilotes référencés en amont de ce rendez-vous incontournable de la saison hivernale.

"Le RallyX on ICE est clairement ce qui se fait de plus spectaculaire dans l'univers du Rallycross et une occasion parfaite pour les pilotes de témoigner de leur dextérité au volant d'une voiture. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous sommes parvenus à attirer des pilotes de très gros calibres dans nos rangs lors des précédentes éditions", souligne un Ian Davies assigné au rang de chef opérateur de la série nordique.

"Avec un tarif moyen tournant entre 17 et 20 000 euros pour participer à ces trois courses, le RallyX on ICE dispose assurément du meilleur rendement entre coût et retombées. Non seulement les pilotes pourront bénéficier d'une Supercar Lites préparée par Olsbergs-MSE mais ils pourront en plus s'appuyer sur les conseils experts de nos pilotes en amont de trois journées complètes de pilotage avec ces trois courses à venir entre le 18 et le 23 mars. C'est une opportunité sans guère d'équivalent pour ceux qui veulent réviser leurs gammes et progresser au volant d'une voiture de compétition face à des pilotes de très haute qualité. De plus, en misant sur une station d'Are qui compte parmi les infrastructures les plus prestigieuses de Scandinavie en termes de sports d'hiver, le RallyX Nordic permettra à ses pilotes de bénéficier d'une plateforme idéale pour assurer la promotion des sponsors qui les soutiennent"

Pour plus d'informations sur le RallyX on ICE: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Abonnez-vous

abonban1

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

titanstarifs

appli

dprace

gfors

syxtronics

fgracing

axellogo

  lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld