RallyX Nordic: Du sang-neuf pour le Supercar Lites

anderssonnilscrosscar

Titré à deux reprises consécutives dans les rangs de la catégorie CrossCar en 2018 et 2019, Nils Andersson poursuivra l'aventure en 2020 sur la scène du RallyX Nordic en jetant son dévolu sur un programme en Supercar Lites.

Auteur de trois podiums en 2019 pour un total de deux victoires, Nils Andersson avait empoché la couronne scandinave devant Jimmie Osterberg et les pensionnaires des structures JC Racteknik et Yellow Squad by Hansen Motorsport Isak Reiersen et Julius Ljungdahl.

Cette fois, le natif d'Arvika et protégé de Johan Kristoffersson tentera de faire entendre sa voix au chapitre dans l'antichambre du Supercar à compter du printemps prochain. Il faut dire que le RallyX Nordic est parvenu à sortir des profils des plus intéressants puisque quatre des cinq derniers champions de la catégorie ne sont autres que Kevin Hansen, Thomas Bryntesson, Guillaume De Ridder et Ben-Philip Gundersen.

"Je sais qu'il s'agit d'un très gros challenge me concernant, note le suédois de 20 ans. Se retrouver dans une toute nouvelle catégorie et me battre face à des pilotes bien plus expérimentés que moi ne sera pas simple. Cependant, et c'est ce que j'apprécie dans cette catégorie Supercar Lites, c'est que tout le monde sera amené à concourir avec les mêmes armes. Cela incite tous les pilotes de cette catégorie à repousser leurs limites en permanence en veillant à soigner le moindre détail. A titre personnel, je veillerai à me préparer dans les meilleures conditions afin d'arriver à Holjes pour la première étape de la saison à 100% de mes capacités"

anderssonnilsportrait1