Rallycross France: Valentin Comte jette son dévolu sur la Twingo Super1600

mottaisessay2018lv

Si l'AFOR n'a pas décerné le moindre volant au vainqueur du championnat de France Junior cette saison, cela ne changera pas grand chose à l'affaire puisque Valentin Comte a fait l'acquisition de la Renault Twingo Super1600 construite par Olymeca et qui était aux mains d'Allan Mottais depuis le printemps dernier.

Si sa transition sur la scène du Super1600 ne relève pas d'une surprise, Valentin aura néanmoins le loisir de s'étalonner à l'échelon supérieur avec une arme de premier choix entre les mains et avec laquelle Cyril Raymond a notamment remporté le titre national fin 2014.

« Après l’obtention du titre, c’était clairement l’objectif numéro un de partir en Super 1600 l’année prochaine" estime Valentin. Et la Twingo était notre cible. Grâce à l’implication extraordinaire de mes partenaires mais aussi de l’AFOR, qui a su faire un dernier geste décisif, ca y est, elle est à nous ! Il me tarde de l’essayer maintenant. Ensuite, commencera une longue préparation pour arriver parfaitement prêt en Avril à Lessay ! »