Rallycross France: Un plateau réduit en Supercar pour Lavaré

chanoine2019lessaylv2

De retour aux affaires ce week-end sur la piste de Lavaré, le championnat de France de Rallycross reprendra ses droits dans la Sarthe avec une catégorie Supercar dont les rangs s'annoncent on ne peut plus clairsemés.
Julien Fébreau ayant mis un terme à son programme 2019 au soir de Faleyras, la structure Pailler Compétition étant en pleine préparation pour l'étape suédoise d'Holjes et voilà les rangs du Supercar une nouvelle fois réduits à leur plus simple expression à l'occasion de la cinquième étape de la saison 2019 à venir ce week-end dans la Sarthe. Si le quatuor Peu/Vigion/Chanoine/Maloigne fait logiquement figure de favori à la victoire finale, David Olivier fera quant à lui son retour à la compétition et tentera de se faire une place au milieu d'un deuxième wagon emmené par Emmanuel Anne et David Meslier.
Moteur "hs" à Faleyras, Guy Moreton brillera quant à lui par son absence au même titre qu'un Patrick Guillerme qui a choisi de prendre son temps avant d'aligner sa nouvelle Hyundai i20 en compétition. Au rang des absents également, il faudra noter l'impasse de Jochen Coox sur l'étape de Lavaré. A noter les entrées en lice de Grégory Le Guernevé aux commandes de la Peugeot 208 Sérazin Compétition tout autant que l'arrivée d'Erwan Chapalain sur la Peugeot 208 Pailler Compétition titrée en 2017 aux mains de Fabien Pailler.
lavare20191
lavare20192