Rallycross France: Un casting de premier choix à Lessay

supercarfrance2017lessay

Outre le retour dans les rangs du championnat de France de Rallycross de Cyril Raymond au volant d'une Peugeot 208 Supercar de la structure Pailler Compétition, l'étape de Lessay risque bien de figurer en qualité de rendez-vous incontournable de cette fin de saison 2017.

Entre un titre de champion de France Supercar que se disputent Fabien Pailler et Florent Béduneau et un Top 3 plus indécis que jamais entre Jonathan Pailler et Guerlain Chicherit, la catégorie Supercar pourrait bien accueillir une de ses plus fortes affluences de la saison 2017 avec près d'une vingtaine de participants.

Outre les participations quasiment assurées de Laurent Bouliou et Alain Heu, le retour de la structure d'Hervé Knapick avec ses traditionnelles Citroen DS3 est également attendue tandis que l'équipe Albatec Racing prendra soin d'aligner trois voitures dans la Manche. Outre un Philippe Maloigne toujours en course pour une place sur le podium final du championnat, le pilote Samshield recevra le soutien d'Andy Scott et Mark Cronjé pour cette épreuve. Spécialiste du Rallye, le pilote sud-africain profitera de l'avant-dernière manche tricolore de la saison 2017 pour engranger de l'expérience avant d'effectuer ses grands débuts en FIA World RX lors de l'étape finale du championnat du Monde à venir en novembre prochain à Cape Town.

Pour sa part, la catégorie Super1600 pourrait observer le retour à la compétition de Laurent Chartrain, le triple champion de France étant sur le point de formaliser sa participation à ce rendez-vous de Lessay au volant de la Peugeot 206 habituellement dévolue aux mains de Bernard Renet.