Rallycross France: Samuel Peu avec une 208 WRX ex-Peugeot Hansen

kiss2017slovakia

Samuel Peu a confirmé ce lundi qu'il retrouverait les rangs d'une catégorie Supercar dans laquelle il fut titré fin 2012. Le triple champion de France s'alignera aux commandes d'une Peugeot 208 version 2014 similaire à celle alignée par Patrick Guillerme et Tamas Pal Kiss depuis la saison 2016.

 

 Pour l'heure, le pilote de la Loire-Atlantique ne devrait se contenter que deux ou trois sorties cette année, ce dernier se réservant le droit de revoir son investissement à la hausse au fur et à mesure de la saison à venir. Proche de reprendre la Citroen C4 d'Alain Heu voici quelques mois, l'intéressé s'est finalement tourné vers une Peugeot 208 détenue par la structure 2C Compétition avec laquelle le spécialiste du Rallye, Julien Maurin, s'était offert une séance d'essais l'hiver dernier sur la piste de Châteauroux.

"Le premier objectif sera donc de prendre du plaisir ! Et je ne pense pas me tromper avec ce genre d’auto. Je reste bien évidemment un compétiteur et quand je serai sur la ligne de départ, ce sera pour réaliser la meilleure performance possible. Etre en finale, au vu du plateau, je pense que ce serait déjà un bon résultat ! »