Rallycross France: Menez et Cocaign de retour avec la Chanoine Academy

clio1

Les rangs du futur championnat de France Junior de Rallycross ne cessent de prendre du volume. Cette fois, c'est au tour de la Chanoine Academy de confirmer les retours de Baptiste Menez et Paul Cocaign sous ses couleurs en vue de la saison 2020.

Les deux hommes disposeront naturellement de la nouvelle Renault Clio 5 et viendront ajouter leurs noms à une liste approchant la petite dizaine de candidats d'ores et déjà déclarés.

Baptiste Menez s'attaquera ainsi à sa cinquième campagne dans les rangs du championnat Junior. Absent en 2017 et 2019, le pilote de Dreux demeure une valeur sûre comme en témoignent son titre de vice-champion de France obtenu en 2015 suivi d'une troisième place du général signée lors de son retour à la compétition en 2018.

De son côté, Paul Cocaign poursuivra sa progression au premier échelon de la discipline. Auteur d'un seul et unique podium l'an dernier lors de sa victoire signée sur la piste de Pont-de-Ruan, le pensionnaire de la Chanoine Academy a conclu son troisième programme à ce niveau de la compétition en décrochant la cinquième place du championnat de France Junior la saison dernière.