Rallycross France: Martin Massé débarque avec une Clio R3

massemartinportrait2018lv

Si son aîné a pris la décision de ne pas remettre son titre en jeu sur le front du championnat de France Supercar, Martin Massé devrait quant à lui profiter de la saison 2019 pour s'offrir son premier programme d'ampleur dans les rangs de la série tricolore.

 

 

En effet, ce dernier est attendu cette année aux commandes d'une Renault Clio R3 qu'il alignera dans la catégorie Super1600 si on en croit la liste des engagés provisoires. Déjà auteur d'une prestation remarquée sur ses terres de Lavaré au volant de la Skoda Fabia ex-Volland Racing de la structure DPrace.com en juillet dernier, l'ancien pensionnaire des rencontres Peugeot Sport avait marqué les esprits lors de sa seule et unique pige alignée dans la discipline et il ne fait guère de doutes que la présence du sarthois aux commandes de la Clio R3 devrait assurément valoir le détour parmi un casting réunissant, pour l'heure, pas moins de 25 candidats.

Toutefois, Martin Massé a confirmé qu'il ne savait avec précision les épreuves sur lesquelles il serait susceptible de s'aligner et qu'il était encore trop tôt pour dévoiler les contours d'un programme 2019 encore trop incertain. 

Crédit photo: www.pics-motorsport.com // Loic VIEL