• Trophée Andros: Panis premier leader, Loeb sur le podium!

    Trophée Andros: Panis premier leader, Loeb sur le podium!

    La deuxième course de Val Thorens s'est conclue par une première victoire à mettre à l'actif d'Aurélien Panis. Le pilote Lire la suite
  • Trophée Andros (Val Thorens): La course 2 en vidéo

    Trophée Andros (Val Thorens): La course 2 en vidéo

    Retrouvez ci-dessous la course 2 de Val Thorens en direct vidéo en cliquant sur "lire la suite".   Lire la suite
  • Trophée Andros: Yann Ehrlacher fait plier JB Dubourg

    Trophée Andros: Yann Ehrlacher fait plier JB Dubourg

    Le spécialiste du WTCR est parvenu à contenir l'entame détonante de meeting de JB Dubourg sur le Trophée Andros. Si Lire la suite
  • Oliver Solberg et l'appel du mondial

    Oliver Solberg et l'appel du mondial

    Auteur d'une campagne sportive pour le moins édifiante, Oliver Solberg semble désormais se diriger vers un programme à temps complet Lire la suite
  • Trophée Andros (Val Thorens): JB Dubourg atomise la concurrence

    Trophée Andros (Val Thorens): JB Dubourg atomise la concurrence

    Si on s'attendait à une reprise des hostilités musclée à l'occasion de cette nouvelle édition du Trophée Andros dans sa Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

Rallycross France: Jimmy Terpereau va doubler la mise

terpereaulvpdr2018

Outre un programme à venir dans les rangs de la série Euro RX au volant d'une Skoda Fabia ex-Volland Racing, Jimmy Terpereau a confirmé qu'il reprendrait également du service sur la scène du championnat de France en 2019.

 

 

Manifestement, le pilote aux couleurs des Transports LAMBEC et Le NY Compétition ne semble pas avoir abandonné l'idée de décrocher un premier titre de champion de France Super1600. Si Jimmy Terpereau remettra le couvert en championnat d'Europe la saison prochaine, ce dernier a bien l'intention de doubler son programme en s'attaquant de nouveau au championnat de France au volant de sa fameuse Citroen C2. Une monture revue et corrigée cet hiver et avec laquelle son objectif numéro un sera fatalement de prendre la succession d'Yvonnick Jagu.

"Après une longue réflexion avec tous nos partenaires, nous avons pris la décision de repartir sur un championnat de France complet. Avec toute l'expérience que nous avons pu accumuler au cours des derniers mois avec cette voiture, je suis convaincu que nous avons les moyens de rivaliser avec la Skoda Fabia d'Yvonnick [Jagu]. Nous allons faire en sorte de peaufiner le potentiel de la C2 avec quelques très bonnes idées sous le coude", note Jimmy Terpereau.

L'an dernier, le pilote de la C2 avait déjà tenté l'expérience avant de recentrer ses forces sur la scène européenne à compter du mois de juillet.

"La véritable différence avec la saison dernière, c'est que nous aurons cette fois le temps de préparer nos deux programmes bien en amont sans avoir le souci de préserver notre voiture pour la course suivante"

Voilà qui ne devrait pas manquer de redynamiser une catégorie Super1600 délestée l'an dernier de quelques-uns de ses meilleurs profils. A noter qu'outre un programme en Coupe de France de Division 4 au volant de la Peugeot 206 ex-Anthony Paillardon, Jérémy Lambec reprendra le flambeau de Jimmy Terpereau volant de la C2 sur la scène européenne. 

Abonnez-vous

abonban1

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

titanstarifs

appli

dprace

gfors

syxtronics

fgracing

axellogo

alexandrelogolb250ld

 

  lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 boutiqueld2

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld