• Oliver Solberg à l'arrêt

    Oliver Solberg à l'arrêt

    Le pilote suédois s'est fait piéger ce samedi matin lors de la 10ème spéciale du Rallye Monte-Carlo. Lire la suite
  • Trophée Andros: Podium pour Bakkerud, mauvaise opération pour Dubourg

    Trophée Andros: Podium pour Bakkerud, mauvaise opération pour Dubourg

    Avant-dernière étape du Trophée Andros, la course 1 de Lans-en-Vercors a permis à Benjamin Rivière d'empocher sa première victoire de Lire la suite
  • Loeb et Veiby sur leur lancée, Oliver Solberg s'invite parmi le Top 8

    Loeb et Veiby sur leur lancée, Oliver Solberg s'invite parmi le Top 8

    Le terme de la deuxième journée de compétition a permis aux anciens Rallycrossers de poursuivre leurs bonnes prestations entrevues dès Lire la suite
  • Rallycross France: De la suite dans les idées pour David Meslier

    Rallycross France: De la suite dans les idées pour David Meslier

    Si l’ancien champion de France Supercar s’affaire depuis plus de deux ans autour de sa Citroen DS3, David Meslier a Lire la suite
  • Rallycross France: Olymeca muscle son jeu

    Rallycross France: Olymeca muscle son jeu

    De retour sur le devant de la scène avec la montée en puissance du championnat de France Junior de Rallycross, Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

Rallycross France: Grégory Fosse reparti pour un tour

fosse2018kerlabolv

Alors qu'il avait envisagé de mettre son investissement sur le front du championnat de France de Rallycross entre parenthèses à l'issue de la dernière étape de la saison 2018, Grégory Fosse va finalement reprendre du service au volant de sa Peugeot 208 Super1600.

Si son ton ferme semblait devoir marquer la fin de son aventure à plein temps dans la discipline lors d'une dernière étape de Dreux pour le moins réussie et marquée par deux Top 3 en qualifications, Grégory Fosse réapparaîtra néanmoins l'an prochain dans les rangs du Super1600.

"A l'origine, je devais me séparer de cette voiture et la louer à son nouvel acquéreur à une ou deux reprises durant la saison 2019. Malheureusement, l'opération ne s'est pas concrétisée et, le temps faisant son oeuvre, j'ai commencé à m'apercevoir qu'il me serait compliqué de ne pas rouler au cours des prochains mois. C'est d'autant plus vrai que la voiture commence à devenir réellement compétitive et qu'il aurait été dommage dans ce contexte que de ne pas reprendre du service", note Grégory.

Sixième du classement général l'an dernier, le francilien aura réussi à aligner pas moins de quatre Top 5 et espère bien être en mesure de franchir un nouveau cap dans sa progression.

"Ce sera difficile de faire mieux qu'en 2018 car, faute de disponibilités pour les épreuves de Faleyras et Châteauroux, je ne participerai qu'à 7 des 9 épreuves que compte le calendrier. Cependant, j'entrevois cette nouvelle campagne comme une saison "bonus". Théoriquement, je ne devais pas rouler et j'ai bien l'intention d'en profiter un maximum"

Crédit photo: www.pics-motorsport.com // Loic VIEL

Abonnez-vous

abonban1

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

titanstarifs

appli

dprace

gfors

syxtronics

fgracing

axellogo

  lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld