• FIA World RX (Cape Town): Andreas Bakkerud plombé par le secteur 2

    FIA World RX (Cape Town): Andreas Bakkerud plombé par le secteur 2

    Si le norvégien est parti à la faute en finale de Cape Town sur la portion en terre du circuit, Lire la suite
  • RX2 Series: Oliver Eriksson dans la légende

    RX2 Series: Oliver Eriksson dans la légende

    Le suédois de 20 ans n'a pas tremblé à l'heure de valider sa deuxième couronne consécutive dans les rangs du Lire la suite
  •  RX2 Series: Le calendrier 2020 publié

    RX2 Series: Le calendrier 2020 publié

    Au lendemain du deuxième titre consécutif décroché par Oliver Eriksson dans les rangs du RX2 Series, l'antichambre du Supercar a Lire la suite
  • FIA World RX: Andreas Bakkerud vers un lent travail de reconstruction

    FIA World RX: Andreas Bakkerud vers un lent travail de reconstruction

    Battu sur le fil ce week-end par Timmy Hansen pour le gain du titre mondial, Andreas Bakkerud va maintenant devoir Lire la suite
  • FIA World RX: Cape Town 2017, la course qui calme tout le monde!

    FIA World RX: Cape Town 2017, la course qui calme tout le monde!

    La fameuse touchette survenue en finale ce dimanche à Cape Town tend à nous faire oublier à quel point pareil Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

Rallycross France: Doublé Pailler Compétition à Kerlabo

paillerjofabkerlabo2019

Dépositaire de la pole position, Fabien Pailler n'a eu aucun mal à ramener une quatrième victoire pour le compte de la structure Pailler Compétition cette saison. Le double champion de France Supercar s'impose devant Jonathan Pailler et un Laurent Bouliou qui signe un deuxième podium consécutif sur ses terres de Kerlabo.

Quatrième à l'arrivée, Jean-Sébastien Vigion semblait pourtant bien parti pour compléter le Top 3 avant que son passage anticipé dans le joker lap ne le fasse reculer dans la hiérarchie. Le pilote de la DS3 coupe son effort devant la Clio 4 de Fabien Chanoine tandis que De Ganay, Meslier et Delaunay fermaient la marche.

Pour leur part, Philippe Maloigne et Samuel Peu n'ont pas dépassé le stade des demi-finales.

En Super1600, Yvonnick Jagu a décroché une victoire facile devant Jimmy Terpereau et Nicolas Eouzan. Quatrième, David Moulin réalise une belle opération dans l'optique d'une place sur le podium final du championnat et profite de l'élimination de Valentin Comte en demi-finale pour se défaire de l'étreinte du champion de France Junior. Compétitif ce week-end, Anthony Paillardon échouait au cinquième rang devant Martin Massé et la paire Pouderoux/Martin.

En Division 3, les phases finales ont contribué à provoquer quelques dégâts. Xavier Briffaud sorti dès le premier virage de la demi-finale, David Vincent ne parvenait quant à lui pas à empocher l'un des quatre tickets mis en jeu. Une donne qui faisait les affaires de Romain Houllier. Parti aux côtés du poleman Nicolas Beauclé, la Mercedes manquait son envol et faisait le jeu de Romain Houllier avant d'être contrainte à l'abandon au même titre que Maxime Sordet à quelques boucles de l'arrivée. Une donne qui contribue à faire le jeu de Benoît Morel. Deuxième à l'arrivée devant Christophe Saunois, il récupère la première place du classement général pour une unité sur David Vincent.

Dans les autres catégories, Xavier Goubill n'a pas tremblé pour aller décrocher sa quatrième victoire de la saison. Intouchable ce week-end, le pilote de la Peugeot 306 s'impose devant Jean-François Blaise et Sébastien Le Ferrand tout en confortant sa position de leader au général de la Coupe. Menaçant sur Jessica Tarrière pour le compte de la quatrième place, Dorian Deslandes se montrait trop gourmand et se faisait piéger par un Geoffroy Blanchard qui le délestait d'un nouveau Top 5 pour conclure son meeting juste devant un de ses adversaires directs pour la troisième place du championnat alias Tony Bardeau.

Enfin, la Twingo RX a permis à Dylan Dufas d'empocher une deuxième victoire devant Luc Derrien et Brandon Gauthier. Longtemps en lice pour le podium, Arthur Le Boudouil se contentait d'une cinquième place en s'intercalant entre Christophe Lortie et Lucas Darmezin. Romain Masselin seulement 7ème devant Xavier Allereau et Clément Jan éliminé en 1/2 finales, Dylan Dufas réalise une excellente opération en vue du titre sur le front du championnat de France Junior.

Abonnez-vous

abonban1

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

titanstarifs

appli

dprace

gfors

syxtronics

fgracing

axellogo

alexandrelogolb250ld

 

  lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 boutiqueld2

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld