Rallycross France (Châteauroux): La course contre la montre d'Alexandre Theuil

theuilessay2017lv

Stoppé dans son ascension depuis la première étape du championnat de France de Rallycross disputée à Essay à la fin du mois d'avril, le pilote de la Citroen DS3 s'est engagé dans une authentique course contre la montre afin d'être présent en temps et en heure sur le tracé de Châteauroux, hôte de la troisième étape de la série nationale tricolore à venir ce week-end.

Ralenti par des problèmes moteur, Alexandre Theuil avait déjà été contraint de faire l'impasse sur l'épreuve de Faleyras. Si l'option de s'aligner en Gironde au volant de la VW Polo de Robert Theuil fut un temps évoquée, un problème d'approvisionnement de pièces avait en revanche altéré pareille hypothèse.

Depuis, la petite équipe de Cavaillon tente toujours de trouver de nouvelles solutions qui permettraient à l'ancien champion de France 2006 de Rallycross de reprendre du service dès ce week-end à Châteauroux. Une probabilité qui s'est d'ailleurs faite plus précise ce mardi soir, Alexandre Theuil nous ayant confirmé que ses problèmes moteur avaient été résolu et que sa participation à l'étape de Châteauroux était en bonne voie.

Crédit photo: www.pics-motorsport.com