Rallycross France: Ça se précise pour Grégory Pain

saunoislessay20171

Tout juste ressorti des 24 Heures de Dubai au terme desquelles l'ancien pensionnaire de la structure Deslandes Sport s'est assuré de décrocher de la sixième place de sa catégorie au volant de la BMW M4 GT4 de la structure 3Y Technology, le retour de Grégory Pain sur la scène du championnat de France de Rallycross est sur le point de se concrétiser.

Encore hésitant quant à la catégorie sur laquelle ce dernier souhaitait s'aligner il y a encore quelques jours, Grégory Pain est sur le point d'arrêter définitivement ses choix en vue du prochain exercice.

"Je me dirige clairement vers la Division 3. Des discussions sont actuellement en cours avec plusieurs équipes et mon choix devrait être arrêté au cours des prochaines semaines souligne Grégory. Pour l'instant, je suis assuré de disposer d'un programme de cinq courses sur les circuits qui me font le plus envie. Si j'ai eu quelques touches concernant quelques piges en Supercar, ce qui est en revanche certain, c'est que je serai bel et bien au départ de la première manche du championnat de France de Rallycross à venir en mai prochain sur la piste d'Abbeville"

Crédit photo: www.pics-motorsport.com // Loic VIEL