Rallycross France: Ça avance pour Yvonnick Jagu

jagu2017lvchateaurou

Contraint de mettre un terme à sa saison suite aux malheureux événements survenus à la veille de l'étape de Lavaré, le Racing Team Jagu a pu s'appuyer sur un fervent soutien populaire. Une solidarité qui permet à Yvonnick Jagu d'entrevoir un éventuel retour à la compétition au cours des prochains mois.

Alors que Racing Team Jagu a eu la douleur de voir 15 années de travail partir en fumée au début du mois de juillet, cela n'empêche pas l'équipe de la Loire Atlantique de s'activer en coulisses pour revenir au plus vite dans les paddocks de Rallycross.

"C'est réconfortant pour toute l'équipe de voir à quel point notre passion est partagée par autant de monde explique Yvvonick, qui a dernièrement lancé une campagne de financement collaboratif.

"J'en profite pour remercier tous ceux qui ont déjà fait un don via notre cagnotte en ligne ou directement auprès de notre association. Cela ne fait que décupler notre envie de revenir le plus rapidement possible parmi les pensionnaires du championnat de France de Rallycross Super1600. Il nous sera difficile de reconstituer notre budget, mais nous faisons tout ce qui est possible afin de pouvoir renaître de nos cendres. La cagnotte "Sauvons le RTJ" a déjà dépassé les 7000 euros et sera encore ouverte pour les deux prochains mois. A cette somme, il faut également rajouter les 11 000 euros de dons de particuliers et d'entreprises que le RTJ a déjà reçu" souligne le sociétaire du Super1600 tricolore.

Si vous aussi, vous souhaitez donner un coup de pouce à la structure RTJ, vous pouvez adresser vos dons en cliquant ici