Rallycross France: Antoine Massé "dans le flou"

masse2018portraitdreux

Alors que le champion de France de Rallycross 2018 devait théoriquement profiter de la saison à venir pour lancer sa propre structure de compétition, Antoine Massé continue de prendre son mal en patience en évoquant l'hypothèse d'une possible saison blanche.

Les temps sont difficiles pour les préparateurs et les structures de compétition. A commencer pour la structure Massé Motorsport qui devait dès cette année être en charge des programmes de Romain Masselin et Dorian Deslandes notamment dans les rangs du championnat de France Junior. 

Si Antoine Massé espère pouvoir disputer quelques manches avec son équipe en fin de saison, ce dernier ne croit guère  à la tenue d'un véritable championnat comme ce dernier l'a souligné dans les colonnes de Ouest France ce jeudi.

"On espère rouler en fin d’année pour quelques courses à blanc. Ça va permettre de bien roder l’équipe, au final c’est peut-être un mal pour un bien (...). Si tout va bien, il restera peut-être trois courses à faire avant la fin de saison : Lessay, Mayenne et Dreux. Mais seulement si ce n’est pas à huis clos, sinon il n’y aura rien. Pour l’instant c’est encore un peu flou pour tout le monde"

Crédit photo: www.pics-motorsport.com // Loic VIEL