Rallycross Europe: Jimmy Terpereau met le cap sur l'Italie, Valentin Comte aussi!

terpereaukerlabo2019lv

Théoriquement annoncé ce weekend parmi les pilotes qui en découdront en Pologne à l'occasion de la deuxième étape du championnat d'Europe Centrale, Jimmy Terpereau a été contraint de revoir ses plans.

 

 

En effet, le pilote de la Citroen C2 ne sera pas du déplacement sur la piste de Slomczyn et a choisi de recentrer ses forces sur le championnat d'Italie.

A l'image de Lucas Darmezin, c'est de l'autre côté des Alpes que Jimmy Terpereau tentera de se mettre en évidence.

"Je devais effectivement être présent en Pologne ce weekend mais des problèmes logistiques et un agenda très chargé sur le plan professionnel m'ont poussé à différer mon retour à la compétition, indique Jimmy Terpereau.

"En lieu et place du championnat CEZ, nous profiterons du weekend qui arrive pour mener une séance de tests en compagnie de mon préparateur Olivier Le Ny sur le circuit de Lavaré. Nous avons quantité de nouvelles choses sur lesquelles travailler. Ensuite, nous participerons très probablement à la totalité du championnat d'Italie de Rallycross avec une première étape de Maggiora qui proposera deux courses dans un seul et même weekend dès la fin du mois d’août"

En début de soirée ce mercredi, Valentin Comte a lui aussi indiqué son intention de participer à la première étape du championnat d'Italie au volant de la Renault Twingo Super1600 avec laquelle il a pris la troisième place du classement général en 2019 sur le front du championnat de France.