•  RallyX Nordic: Johan Kristoffersson:

    RallyX Nordic: Johan Kristoffersson: "La saison 2020 promet d'être intéressante"

    Capable de s'imposer avec une aisance bluffante sur le circuit d'Holjes ce dimanche, Johan Kristoffersson s'attend désormais à une reprise Lire la suite
  • RallyX Nordic (Holjes): Oliver Solberg: “Le Rallycross m’avait manqué”

    RallyX Nordic (Holjes): Oliver Solberg: “Le Rallycross m’avait manqué”

    Pour son retour à la discipline après près de deux ans d’absence, Oliver Solberg s’est offert un podium sur la Lire la suite
  • RallyX Nordic (Holjes): Le tournant du weekend!

    RallyX Nordic (Holjes): Le tournant du weekend!

    Vainqueur à Holjes alors que Niclas Gronholm et Robin Larsson dominaient pourtant leur sujet, il n'aura fallu qu'un court instant Lire la suite
  •  RallyX Nordic: Une copie quasi parfaite pour Robin Larsson

    RallyX Nordic: Une copie quasi parfaite pour Robin Larsson

    Il n'aura fallu que quelques instants pour que le vent ne tourne définitivement à l'avantage de Johan Kristoffersson ce dimanche. Lire la suite
  • FIA World RX: Un avantage psychologique pour Johan Kristoffersson?

    FIA World RX: Un avantage psychologique pour Johan Kristoffersson?

    Il ne s'agit certes que d'une simple victoire décrochée lors de la course 2 du RallyX Nordic organisée dans le Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

spalogooctobrebanniere

Programme mixte pour Haug et Aneklev

lites2019

Lars-Erik Haug et Niklas Aneklev partageront leur saison 2020 entre un programme complet en RallyX Nordic et quelques sorties bien senties sur la scène du RX2 Series à compter du printemps prochain.

Auteur de trois qualifications pour une demi-finale en 2019 dans les rangs du RallyX Nordic, le norvégien Lars-Erik Haug disposera cette année d'un agenda musclé qu'il compte mette à profit pour franchir un cap dans sa progression.

"J'ai beaucoup appris la saison dernière et la plupart des circuits sur lesquels j'ai pu concourir sont de retour au calendrier. Je m'attends donc à ce que la problématique soit moins ardue me concernant, et ce, même si les pilotes déjà confirmés pour la saison 2020 promettent un challenge très relevé, estime le norvégien de 34 ans tout en confirmant deux sorties à venir dans les rangs du RX2 Series à l'occasion du passage du FIA World RX par la Norvège et la Suède en juin et juillet 2020.

De son côté, Niklas Aneklev s'appuiera sur un programme similaire à celui privilégié par Haug. Dixième du classement général du Supercar Lites en 2019 sur le front du RallyX Nordic, le spécialiste du deux roues passé en quelques mois seulement à la compétition automobile était parvenu à obtenir une qualification pour l'ultime Top 6 en juillet dernier sur la piste de Riga.

"J'ai vécu une très bonne saison en 2019, explique le suédois de 28 ans.

"Il s'agissait d'une authentique première me concernant et j'ai bon espoir à l'idée que la saison 2020 puisse me permettre de franchir un nouveau cap dans ma progression"

Pensionnaire de la structure Olsbergs-MSE, Aneklev aura pour avantage de s'appuyer sur une équipe rodée aux spécificités de la catégorie.

"Cette équipe fonctionne sur le même principe qu'une famille. Grâce à eux, je sais que je vais pouvoir bénéficier des meilleurs conseils au moment le plus opportun. J'ai accumulé pas mal de vécu en 2019 mais je sais en revanche que je dois encore progresser sur mon pilotage et ma capacité à ne pas trop vouloir brusquer la voiture. C'est la méthode qu'il me faudra de toute façon employer si je veux améliorer mes chronos et être plus consistant sur le plan de la régularité"

Abonnez-vous

abonban1

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

ALL STAR LAUNCH INSTA1

spalogooctobrecarre

appli

gfors

syxtronics

fgracing

axellogo

  lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld