• Trophée Andros: Retour sur

    Trophée Andros: Retour sur "glace" pour Clémentine Lhoste

    Pensionnaire de la RX Academy de Jussi Pinomaki, Clémentine Lhoste a découvert cette année les joies du Rallycross en terre Lire la suite
  • FIA World RX: Les solutions vertes de Guerlain Chicherit

    FIA World RX: Les solutions vertes de Guerlain Chicherit

    Confirmée cette nuit par le conseil mondial de la FIA comme fournisseur officiel du championnat du Monde FIA pour la Lire la suite
  • FIA World RX: GCK devient fournisseur officiel d'énergie

    FIA World RX: GCK devient fournisseur officiel d'énergie

    Présenté à Spa-Francorchamps au mois de mai dernier, le projet GCK Green a reçu le "feu vert" de la FIA Lire la suite
  • FIA World RX: La Russie fait son entrée au calendrier

    FIA World RX: La Russie fait son entrée au calendrier

    Le conseil mondial de la FIA réuni cette semaine à Paris a confirmé tard dans la nuit de mercredi à Lire la suite
  • Trophée Andros: Yvan Muller veille au grain

    Trophée Andros: Yvan Muller veille au grain

    Si l'homme aux 10 titres glanés sur le Trophée Andros ne reprendra pas du service derrière un volant cet hiver, Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

Petter Solberg reprend les commandes de la VW Polo Supercar

solbergcanada2018222

Après une première tentative au début du mois de juillet sur le Goodwood festival of speed, Petter Solberg va reprendre du service aux commandes de la VW Polo R double championne du Monde de Rallycross dès ce week-end à l'occasion de la course de côte du Råeste Bakkeløp.

L'an dernier, Oliver Solberg y avait signé le record de l'épreuve au volant d'une Citroen Xsara WRC et c'est désormais à Petter Solberg que de tenter de briguer le record de l'épreuve. S'il ne fait guère de doute que le triple champion du Monde FIA sera en mesure d'aligner une référence chronométrique inédite avec la VW Polo R, le norvégien en fait une question personnelle.

"Je me dois de battre le chrono établi l'an dernier par Oliver. Il n'arrête pas à de me répéter que je me fais de plus en plus vieux et va même jusqu'à me demander s'il peut m'aider à nettoyer mes lunettes, s'amuse Petter.

"Il a presque réussi à me battre l'an dernier sur le Gymkhana GRiD en Afrique du Sud et je ne peux pas me permettre de laisser son record en l'état sur le Råeste Bakkeløp. Je pense qu'Oliver sera amené à signer des performances de premier choix en Rallye mais je vais faire en sorte de laisser mon nom dans l'histoire de cette épreuve en y alignant un record historique ce week-end. Ce serait en tout cas une parfaite conclusion pour célébrer ma tournée d'adieu"

Abonnez-vous

abonban1

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

titanstarifs

appli

dprace

gfors

syxtronics

fgracing

axellogo

alexandrelogolb250ld

 

  lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 boutiqueld2

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld