• Americas Rallycross: Steve Arpin pas séduit par la double triangulation

    Americas Rallycross: Steve Arpin pas séduit par la double triangulation

    Deuxième revirement de bord après le ralliement de Scott Speed à la firme Subaru Motorsports, Steve Arpin n'est que le Lire la suite
  • Dakar: Al Attiyah s'impose, P3 pour Loeb

    Dakar: Al Attiyah s'impose, P3 pour Loeb

    Si Carlos Sainz a su mettre à profit la dernière étape du Dakar 2019 disputée entre Pisco et Lima pour Lire la suite
  • Pas de World RX pour JC Race Teknik?

    Pas de World RX pour JC Race Teknik?

    Suite à l'annonce effectuée ce jeudi par la structure suédoise quant au rachat de deux Audi S1 EKS, la structure Lire la suite
  • Nouveau trailer pour DiRT 2.0, GCK fait son entrée!

    Nouveau trailer pour DiRT 2.0, GCK fait son entrée!

    Attendu pour le 26 février prochain, le nouvel opus de Codemaster DiRT Rally 2.0 continuera de faire la part-belle au Lire la suite
  • FIA Euro RX: Deux Audi S1 ex-EKS pour JC Raceteknik

    FIA Euro RX: Deux Audi S1 ex-EKS pour JC Raceteknik

    La structure suédoise de Joel Christoffersson a confirmé ce jeudi avoir fait l’acquisition de deux Audi S1 en provenance de Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

Petter Solberg pour une pige en WRC

solbergportrait2018canada22

Le triple champion du Monde FIA a confirmé ce jeudi qu'il s'alignerait au volant de la nouvelle VW Polo GTI R5 à l'occasion de l'étape catalane du WRC à venir du 25 au 28 octobre.

Petter Solberg aura ainsi l'opportunité d'étrenner la nouvelle arme développée par Volkswagen Motorsport pour le groupe R5. Une monture qu'il a déjà eu l'occasion de prendre en main cet hiver.

"Le Rallye de Catalogne fut en 2012 le lieu de ma dernière sortie en WRC avant que je ne me réoriente par la suite en Rallycross. Autant dire que c'est un sacré clin d’œil que d'être de retour sur cette épreuve. Tout le monde connait ma passion pour le Rallye, alors, lorsque Sven Smeets m'a proposé de prendre les commandes de la Polo pour cette course, je n'ai pas hésité une seule seconde"

Disputé sur un revêtement mêlant terre et asphalte, la Catalogne constituera un exercice pour le moins idéal pour déverminer la nouvelle VW Polo R5.

"Avoir la chance de piloter la VW Polo R5 sur une surface mixte est un challenge qu'il me tarde de pouvoir relever. Je sais ce que VW Motorsport est capable de produire depuis que je travaille avec eux en Rallycross mais je dois admettre que ce sera un réel plaisir que de poursuivre l'aventure avec eux en Rallye. Je sais que cette VW Polo R5 est efficace et il est évident que je ne viens pas sur cette épreuve pour me contenter d'une simple ballade de santé. C'est un honneur que de rejoindre l'équipe pour cette course et il est hors de question que je ne me donne pas à 100% pour cette pige en Rallye"

Abonnez-vous

abonban1

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

appli

dprace

gfors

syxtronics

fgracing

axellogo

alexandrelogolb250ld

 

  lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 boutiqueld2

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld