• RallyX Nordic: Mattias Ekstrom justifie sa stratégie

    RallyX Nordic: Mattias Ekstrom justifie sa stratégie

    Soit-disant revenu à la compétition pour aider la structure JC Raceteknik à affiner le comportement des Audi S1 dont l'équipe Lire la suite
  • Vincent Mercier sur le toit de l'Europe en Italie!

    Vincent Mercier sur le toit de l'Europe en Italie!

    Revenu à cinq points du leader du Buggy1600 à une épreuve du terme de la saison 2019, Vincent Mercier est Lire la suite
  • RallyX Nordic: Larsson s'offre un doublé, Ekstrom frappe encore!

    RallyX Nordic: Larsson s'offre un doublé, Ekstrom frappe encore!

    Après Riga et le World RX, la deuxième sortie consécutive de Mattias Ekstrom en Rallycross cette fois sur le front Lire la suite
  • Rallycross France: Samuel Peu titré à Mayenne

    Rallycross France: Samuel Peu titré à Mayenne

    Samuel Peu n'a pas fait de détails ce week-end sur la piste de Mayenne. Vainqueur du classement intermédiaire, il s'est Lire la suite
  •  RallyX Nordic (Tierp): Robin Larsson au bout du suspense

    RallyX Nordic (Tierp): Robin Larsson au bout du suspense

    Robin Larsson est parvenu à décrocher le titre sur la scène du RallyX Nordic ce dimanche. Au terme de phases Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

Petter Solberg pour une pige en WRC

solbergportrait2018canada22

Le triple champion du Monde FIA a confirmé ce jeudi qu'il s'alignerait au volant de la nouvelle VW Polo GTI R5 à l'occasion de l'étape catalane du WRC à venir du 25 au 28 octobre.

Petter Solberg aura ainsi l'opportunité d'étrenner la nouvelle arme développée par Volkswagen Motorsport pour le groupe R5. Une monture qu'il a déjà eu l'occasion de prendre en main cet hiver.

"Le Rallye de Catalogne fut en 2012 le lieu de ma dernière sortie en WRC avant que je ne me réoriente par la suite en Rallycross. Autant dire que c'est un sacré clin d’œil que d'être de retour sur cette épreuve. Tout le monde connait ma passion pour le Rallye, alors, lorsque Sven Smeets m'a proposé de prendre les commandes de la Polo pour cette course, je n'ai pas hésité une seule seconde"

Disputé sur un revêtement mêlant terre et asphalte, la Catalogne constituera un exercice pour le moins idéal pour déverminer la nouvelle VW Polo R5.

"Avoir la chance de piloter la VW Polo R5 sur une surface mixte est un challenge qu'il me tarde de pouvoir relever. Je sais ce que VW Motorsport est capable de produire depuis que je travaille avec eux en Rallycross mais je dois admettre que ce sera un réel plaisir que de poursuivre l'aventure avec eux en Rallye. Je sais que cette VW Polo R5 est efficace et il est évident que je ne viens pas sur cette épreuve pour me contenter d'une simple ballade de santé. C'est un honneur que de rejoindre l'équipe pour cette course et il est hors de question que je ne me donne pas à 100% pour cette pige en Rallye"

Abonnez-vous

abonban1

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

titanstarifs

appli

dprace

gfors

syxtronics

fgracing

axellogo

alexandrelogolb250ld

 

  lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 boutiqueld2

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld