• RallyX Nordic (Holjes): Le bilan chiffré de la Q1

    RallyX Nordic (Holjes): Le bilan chiffré de la Q1

    Retrouvez toutes les statistiques à l'issue de la Q1. Des pilotes les plus rapides sur un tour lancé jusqu'aux meilleurs Lire la suite
  •  RallyX Nordic (Holjes): La course 2 en direct

    RallyX Nordic (Holjes): La course 2 en direct

    Suivez la course 2 du RallyX Nordic organisée dans le cadre du Holjes All Star Magic Weekend en direct en Lire la suite
  • RallyX Nordic (Holjes): Gronholm domine, Solberg et Eriksson sonnent la révolte

    RallyX Nordic (Holjes): Gronholm domine, Solberg et Eriksson sonnent la révolte

    Niclas Gronholm a dominé les deux premières sessions d'essais libres mais le finlandais ne possède, au final, qu'une courte marge Lire la suite
  • RallyX Nordic (Holjes): Supercar, les plus fortes progressions du weekend!

    RallyX Nordic (Holjes): Supercar, les plus fortes progressions du weekend!

    Alors que les averses attendues sur le Varmland attendront manifestement jusqu'à la journée de dimanche pour perturber ce Holjes All Lire la suite
  • FIA World RX: Rokas Baciuska satisfait des premiers tests

    FIA World RX: Rokas Baciuska satisfait des premiers tests

    Pendant que la quasi-totalité des équipes engagées en FIA World RX s'affrontent du côté du Varmland dans le cadre du Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

spalogooctobrebanniere

Ole-Christian Veiby file chez Hyundai

veibyportrait2015kms

Ancien pensionnaire de la série Euro RX Supercar et de la structure KMS de Tommy Kristoffersson, Ole-Christian Veiby bénéficiera d'un premier contrat de pilote professionnel dès cette saison dans les rangs du WRC2.

Après deux campagnes successives menées aux commandes d'une Skoda Fabia R5 puis d'une VW Polo R5, le pilote norvégien pourra s'appuyer sur une Hyundai i20 R5.

"Je suis plus que fier à l'idée d'imaginer que l'équipe championne du Monde des Rallyes en titre ait pu penser à moi pour représenter leurs couleurs en 2020, indique le vainqueur de l'étape de Barcelone 2015.

Le pilote de Kongsvinger disposera d'un programme de 8 courses minimum dans l'antichambre du WRC et fera équipe avec Nikolay Gryazin sous les couleurs de la firme sud-coréenne.

"C'est une sensation qu'il est difficile de pouvoir décrire. Une chose est sûre, je suis impatient de pouvoir piloter pour Hyundai Motorsport. Je suis convaincu que nous serons compétitifs sans attendre tandis que mon vécu au volant de différentes voitures du groupe R5 nous sera utile pour développer cette Hyundai i20"

A 23 ans, Veiby s'est employé la saison dernière à remporter le titre de champion de Norvège des Rallyes sous les couleurs de la firme KMS.

Abonnez-vous

abonban1

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

ALL STAR LAUNCH INSTA1

spalogooctobrecarre

appli

gfors

syxtronics

fgracing

axellogo

  lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld