Nouvelle recrue pour le Projekt-E

eprojekt3

Si on ne sait toujours pas vraiment à quoi ressemblera la future série Projekt E, le promoteur du World RX a confirmé ce dimanche l'arrivée d'un nouveau candidat.

Après le Holten Motorsport et Daniel Holten fin 2019, c'est au tour de la britannique Natalie Barratt d'indiquer sa participation à la future série électrique dont le coup d'envoi sera donné à Spa-Francorchamps à la mi-mai.

Retirée du sport automobile depuis 2011, Natalie Barratt s'est surtout illustrée en Rallye avec de multiples sorties dans les rangs du championnat de Finlande ainsi que dans les catégories Junior et Production en WRC, voilà près d'une décennie que cette dernière n'a plus été vue à l'oeuvre en compétition.

A 45 ans, l'intéressée effectuera donc une première apparition en Rallycross avec un programme qui reste encore à définir.

"J'espère pouvoir participer aux cinq épreuves du calendrier mais tout dépendra du budget que je vais pouvoir parvenir à rassembler. Pour l'heure, je veille surtout à soigner ma condition physique car cela fait de longues années déjà que je n'ai plus eu le loisir de prendre les commandes d'une voiture en compétition" indique la pilote britannique qui, si elle pilotera une Fiesta issue des ateliers de STARD, n'a pas indiqué sous les couleurs de quelle équipe elle s'alignerait dans les rangs du Projekt-E.

En effet, si STARD fournira son soutien technique aux pensionnaires du Projekt-E, l'équipe autrichienne n'engagera pas de voitures en nom propre sur cette série.