• Interview Petter Solberg: “Oliver était performant, mais il fera encore mieux la prochaine fois…”

    Interview Petter Solberg: “Oliver était performant, mais il fera encore mieux la prochaine fois…”

    De retour à la discipline Rallycross à l’occasion du Holjes All Star Weekend, c’est depuis les coulisses que Petter Solberg Lire la suite
  • FIA World RX: Petter Solberg ne ferme pas la porte

    FIA World RX: Petter Solberg ne ferme pas la porte

    Après un retour plutôt remarqué de la Citroen DS3 dans les rangs du RallyX Nordic la semaine dernière sur le Lire la suite
  • FIA World RX : Kristoffersson et la gestion du “Turning point”

    FIA World RX : Kristoffersson et la gestion du “Turning point”

    On connait tous l’excellent niveau de pilotage de Johan Kristofferson et son extrême habileté à gérer et à construire ses Lire la suite
  • FIA Euro RX: Pas de réussite mais des certitudes pour Thomas Bryntesson

    FIA Euro RX: Pas de réussite mais des certitudes pour Thomas Bryntesson

    Impressionnant d'aisance aux commandes de sa VW Polo Supercar à Holjes la semaine dernière, le facteur réussite a pourtant joué Lire la suite
  • Damien Meunier: “Cette Twingo est la meilleure voiture qu’on ait jamais eue”

    Damien Meunier: “Cette Twingo est la meilleure voiture qu’on ait jamais eue”

    Avec une deuxième place à mettre à son actif dans les rangs du championnat CEZ, la Renault Twingo de la Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

spalogooctobrebanniere

Nouvelle recrue pour le Projekt-E

eprojekt3

Si on ne sait toujours pas vraiment à quoi ressemblera la future série Projekt E, le promoteur du World RX a confirmé ce dimanche l'arrivée d'un nouveau candidat.

Après le Holten Motorsport et Daniel Holten fin 2019, c'est au tour de la britannique Natalie Barratt d'indiquer sa participation à la future série électrique dont le coup d'envoi sera donné à Spa-Francorchamps à la mi-mai.

Retirée du sport automobile depuis 2011, Natalie Barratt s'est surtout illustrée en Rallye avec de multiples sorties dans les rangs du championnat de Finlande ainsi que dans les catégories Junior et Production en WRC, voilà près d'une décennie que cette dernière n'a plus été vue à l'oeuvre en compétition.

A 45 ans, l'intéressée effectuera donc une première apparition en Rallycross avec un programme qui reste encore à définir.

"J'espère pouvoir participer aux cinq épreuves du calendrier mais tout dépendra du budget que je vais pouvoir parvenir à rassembler. Pour l'heure, je veille surtout à soigner ma condition physique car cela fait de longues années déjà que je n'ai plus eu le loisir de prendre les commandes d'une voiture en compétition" indique la pilote britannique qui, si elle pilotera une Fiesta issue des ateliers de STARD, n'a pas indiqué sous les couleurs de quelle équipe elle s'alignerait dans les rangs du Projekt-E.

En effet, si STARD fournira son soutien technique aux pensionnaires du Projekt-E, l'équipe autrichienne n'engagera pas de voitures en nom propre sur cette série.

Abonnez-vous

abonban1

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

ALL STAR LAUNCH INSTA1

spalogooctobrecarre

appli

gfors

syxtronics

fgracing

axellogo

  lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld