Rallycross France: Max Mamers frappe à la porte avec son concept électrique

androselectrique

Prévu à l'origine à la fin du mois d'avril, les conditions météorologiques compliquées avaient poussé le patron du Trophée Andros à repousser à plus tard le test comparatif qui s'est tenu ce lundi sur le circuit de Faleyras.

 

 

Accompagné de JB Dubourg et de la Peugeot 208 WRX du DA Racing, Nicolas Prost a pu prendre les commandes de l'Andros Car équipée d'un premier kit destiné aux compétitions off-road sur le circuit de Faleyras. Alors que le Trophée Andros passera au 100% électrique pour sa catégorie reine à compter de l'hiver prochain, Max Mamers entend profiter de cette opportunité pour adapter un package technique qui puisse également se révéler performant sur les circuits terre/asphalte du championnat de France de Rallycross.

Si le patron du Trophée Andros n'entend pas venir marcher sur les plates-bandes du Supercar thermique, l'ancien champion de France de la spécialité se verrait bien adjoindre une catégorie support 100% électrique en marge des épreuves du Rallycross tricolore au cours des prochains mois.