• FIA Euro RX (Lettonie): Evjen et Eriksson bousculent les habitudes

    FIA Euro RX (Lettonie): Evjen et Eriksson bousculent les habitudes

    En dépit d'une série Euro RX pauvre sur le plan de la qualité, le spectacle a été total au sein Lire la suite
  • FIA World RX (Lettonie): Quand Raymond et De Ridder tombent les chronos!

    FIA World RX (Lettonie): Quand Raymond et De Ridder tombent les chronos!

    Auteur d'une journée pleine de maîtrise, Cyril Raymond pointe ce soir au neuvième rang du classement intermédiaire. Pris dans une Lire la suite
  • FIA World RX (Lettonie): Rokas Baciuska impressionne encore! ​

    FIA World RX (Lettonie): Rokas Baciuska impressionne encore! ​

    ​ Pour la deuxième fois consécutive après Lohéac, voilà Rokas Baciuska encore en mesure de tenir la dragée haute aux favoris Lire la suite
  • FIA World RX (Lettonie): Ca sent déjà le souffre à Riga!

    FIA World RX (Lettonie): Ca sent déjà le souffre à Riga!

    La lutte pour le titre mondial bat son plein à Riga. Si cette avant-dernière étape du championnat du Monde FIA Lire la suite
  • FIA World RX: Le réveil de Chicherit, la menace Timmy Hansen se précise

    FIA World RX: Le réveil de Chicherit, la menace Timmy Hansen se précise

    Auteur d'un solide Top 5 à l'issue de la première manche qualificative, Guerlain Chicherit s'est également illustré par une bien Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

Le RX2 à la recherche de la nouvelle star!

rx2holjes2017

Comme de coutume depuis 2014, la série RX2 organisera en fin de saison une séance de tests qui permettra à ses futurs aspirants de se faire une idée plus précise des spécificités de la catégorie ayant permis à Cyril Raymond, Kevin Hansen ou Kevin Eriksson de se frayer un chemin jusqu'au plus haut-niveau du Rallycross mondial.

 

 

Après Strangnas l'an dernier, c'est dans les environs de Stockholm et sur le nouveau circuit de Tierp que les potentiels futurs espoirs du FIA World RX auront l'occasion d'en découdre. Une séance d'essais facturée 400 euros qui se déroulera le 8 octobre prochain sous la supervision de quelques uns des pilotes parmi les mieux référencés du Rallycross international.

Pour participer à ce test, il vous suffit d'adresser votre demande au directeur sportif de la RX2 - alias Ian Davies - à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

"Notre session de tests pour la catégorie Supercar Lites s'est désormais érigée comme un rendez-vous incontournable tout en nous ayant permis de détecter des pilotes à très fort potentiel au cours des dernières années", souligne Andreas Eriksson.

"Pour ceux qui se verraient engager leur transition en Rallycross dans un avenir proche, cette étape peut leur permettre de s'offrir un avant-goût de ce à quoi ressemble réellement cette catégorie avant d'envisager un programme en RX2, en RallyX Nordic, en RallyX On Ice ou bien en ARX2"

Abonnez-vous

abonban1

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

titanstarifs

appli

dprace

gfors

syxtronics

fgracing

axellogo

alexandrelogolb250ld

 

  lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 boutiqueld2

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld