• FIA World RX: Pourquoi GCK mise sur les Clio 4?

    FIA World RX: Pourquoi GCK mise sur les Clio 4?

    Si l'arrivée de la GCK Academy avec Guillaume De Ridder et Cyril Raymond fut une heureuse surprise, l'idée d'aligner les Lire la suite
  • RallyX on ICE: Timmy Hansen en mode déserteur

    RallyX on ICE: Timmy Hansen en mode déserteur

      Engagé sur le front du RallyX on ICE et dans les rangs de la catégorie CrossKart, Timmy Hansen n'ira Lire la suite
  • Rallycross France: Faux-départ pour David Olivier

    Rallycross France: Faux-départ pour David Olivier

    Si le pilote de la Dacia Logan avait annoncé ses chances de réintégrer le Supercar tricolore comme extrêmement faibles cet Lire la suite
  • RallyX on ICE: Sebastian Eriksson s'impose

    RallyX on ICE: Sebastian Eriksson s'impose

    Première des trois étapes du Rallyx on ICE disputées en plein cœur de la station de ski d'Are en Suède Lire la suite
  • Rallycross France: Une succession à assumer pour Alexandre Janot

    Rallycross France: Une succession à assumer pour Alexandre Janot

    Auteur de deux sorties la saison dernière aux commandes de la Toyota Corolla sacrée à cinq reprises consécutives sur la Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

Le RallyX on Ice bouleverse son format

cadedduice3

Le RallyX on Ice a dévoilé ce mardi le programme de l'édition 2019 du seul et unique championnat de Rallycross sur glace. Cette fois, c'est sur une seule et même semaine que se dérouleront les hostilités dans les environs de la station de sports d'hiver d'Are.

Une initiative qui permettra aux pilotes de limiter les coûts puisque les trois étapes se dérouleront sur un seul site du 18 au 23 mars prochain avec trois configurations de piste différentes. Une donne qui devrait rester en l'état jusqu'en 2022 puisqu'un contrat de quatre ans a été signé entre le promoteur et le site d'Are.

"Nous avons écouté quels étaient les souhaits des différentes équipes et nous avons fait en sorte d'appliquer toutes leurs préconisations pour cette édition 2019" estime Ian Davies depuis son statut de directeur des opérations sur la scène du RallyX Nordic.

"Pour nous, réunir toutes les étapes du RallyX on Ice sur un seul et unique site permettait naturellement de limiter les coûts tout en offrant à nos pilotes la possibilité de travailler avec leurs sponsors autour d'opérations ciblées en termes d'activation. En nous appuyant sur les infrastructures haut de gamme de la station d'Are, il est clair qu'il s'agit d'une situation gagnant-gagnant pour les pilotes et leurs partenaires"

Abonnez-vous

abonban1

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

appli

dprace

gfors

syxtronics

fgracing

axellogo

alexandrelogolb250ld

 

  lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 boutiqueld2

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld