• Rallycross France: Laurent Bouliou: “Une voiture faite pour aller au combat”

    Rallycross France: Laurent Bouliou: “Une voiture faite pour aller au combat”

    Après avoir fait cet hiver l’acquisition de la redoutable Peugeot 208 version 2017 ex-Peugeot Sport, Laurent Bouliou a eu l’opportunité Lire la suite
  • Une Audi A1 “Rally2” pour EKS et JC

    Une Audi A1 “Rally2” pour EKS et JC

    De retour sur la scène du Rallye en plus de son investissement en Rallycross, la structure EKS JC va lancer Lire la suite
  • Rallycross UK: Du Supercar électrique dès 2021 // Le choix de la raison?

    Rallycross UK: Du Supercar électrique dès 2021 // Le choix de la raison?

    Alors que le Projekt-E n’aura plus droit de cité sur les épreuves du World RX, STARD et le duo Manfred Lire la suite
  • FIL INFO // Csucsu retrouve le RallyX Nordic avec la DS3 ex-Meunier

    FIL INFO // Csucsu retrouve le RallyX Nordic avec la DS3 ex-Meunier

    Jeudi 4 mars  Csucsu en RallyX Nordic avec la DS3 ex-Meunier  Le pilote Lukas Kornel alias "Csucsu" a confirmé qu'il Lire la suite
  • Rallycross UK: Le 5 Nations Trophy s'ouvre au Supercar électrique

    Rallycross UK: Le 5 Nations Trophy s'ouvre au Supercar électrique

    A compter du printemps prochain, le championnat Britannique de Rallycross "5 Nations Trophy" deviendra la première série à accueillir une Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

aboclicbanniere

Holjes joue sa survie!

suede2019holjes

A quelques jours du All Star Magic Weekend, l'organisateur d'Holjes n'a pas manqué de rappeler que le tracé du Varmland jouait sa survie sur ce seul et unique week-end. Morgan Ostlund appelle ainsi les fans de la discipline à se masser en nombre devant leurs écrans durant les quatre jours de compétition retransmis en live streaming.

 

 

Alors que les recettes issues de la billetterie constituaient l'unique source de revenus des organisateurs suédois, l'interdiction d'organiser des événements accueillant du public a poussé ces derniers à abattre une dernière carte.

En permettant aux fans de suivre les quatre jours de compétition en direct vidéo pour moins de 25 euros, l'opération de financement participatif lancée conjointement par le promoteur du RallyX Nordic et les organisateurs d'Holjes doit permettre de sauver le circuit de la banqueroute.

En cas d'échec, Holjes serait tout simplement contraint d’abandonner sa place au calendrier du Championnat du Monde FIA de Rallycross en 2021. Inutile de dire que la communauté Rallycross doit se rassembler pour venir en aide au tracé le plus incontournable de la saison pour ne pas prendre le risque de le voir disparaître du calendrier.

"L'événement d’Holjes existe depuis 40 ans et nous ne voulons pas que cela s'arrête, note le président du comité d'organisation Morgan Ostlund.

"En raison de la période difficile que nous traversons, et de l'impossibilité pour nous de pouvoir accueillir du public, nous devons procéder différemment cette année. Ce Holjes All Star Weekend se déroulera certes à huis-clos, mais nous avons tout mis en oeuvre pour que les fans de la discipline puissent suivre le meeting en intégralité vidéo via notre plateforme de pay per view. Nous avons une liste de participants incroyable mêlant les meilleurs jeunes talents de la discipline à des champions du Monde, ainsi que de véritables légendes du sport auto qui ont décidé de reprendre du service pour nous venir en aide! Autant dire que nous espérons qu’un maximum de fans de Rallycross feront preuve de solidarité. Pour être certain que nous puissions tous nous retrouver à Holjes en 2021, je ne pourrais que vous inciter à acheter vos billets pour le All Star Magic Weekend!"

Cliquez ICI pour réserver vos billets pour le Holjes All Star Weekend