• Rallycross France : L'année de tous les dangers pour Davy Jeanney?

    Rallycross France : L'année de tous les dangers pour Davy Jeanney?

    Alors que le championnat de France de Rallycross reprendra ses droits ce week-end sur le circuit de Lessay, peut-on encore Lire la suite
  • Rallycross France: Une prise en main concluante pour Steven Bossard

    Rallycross France: Une prise en main concluante pour Steven Bossard

    Alors que le coup d'envoi du championnat de France de Rallycross sera donné ce week-end sur le circuit de Lessay, Lire la suite
  • FIA RX2e: Nils Andersson fait planer le doute

    FIA RX2e: Nils Andersson fait planer le doute

    Titré champion FIA Euro RX2e la saison dernière sous les couleurs de KMS et du Team "E", Nils Andersson n'a Lire la suite
  • Fabien Pailler débutera sa saison en Euro RX

    Fabien Pailler débutera sa saison en Euro RX

    Alors que Jonathan Pailler s'apprête à jeter toutes ses forces dans la bataille ce week-end à l'occasion de la reprise Lire la suite
  • Rallycross France: Nicolas Beauclé forfait pour Lessay

    Rallycross France: Nicolas Beauclé forfait pour Lessay

    Le double vainqueur sortant de la Coupe de France de Division 3 a indiqué qu'il ne serait pas de la Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

Grégory Pain rejoint Reinis Nitiss

paindubai

Ancien pensionnaire du championnat de France de Rallycross, Grégory Pain sera lui aussi au départ des prochaines 24 Heures de Dubai qui débuteront ce jeudi.

Le pilote tricolore sera aligné sur cette épreuve au volant de la deuxième BMW M4 GT4 de la structure 3Y Technology et affrontera donc un Reinis Nitiss pour sa part armé d'une Audi RS3 LMS.

"J'ai reçu un coup de fil il y a quelques jours pour me proposer un volant sur cette BMW M4 GT4 et c'est typiquement le genre d'offres qui ne se refuse pas" souligne Grégory Pain.

Exilé à Dubai pour des raisons professionnelles depuis quelques années, ce dernier ne manquera pas de retrouver rapidement ses marques.

"Je connais bien ce tracé même si c'est la première fois que je m'attaquerai à une course de 24 heures avec une véritable voiture de course entre les mains" note Grégory qui avait déjà eu le loisir de participer aux 24 Heures Karting de Dubai en compagnie d'un certain Cyril Raymond.

S'il ne s'agit pour le moment que d'une pige sur asphalte, l'ancien pilote de la structure Deslandes Sport pourrait bien profiter de 2018 pour signer son retour dans les rangs du championnat de France de Rallycross.

"Cela fait partie des éventualités. Je ne serai sans doute pas en mesure de participer à un championnat complet cette année, mais je recherche effectivement un volant pour 2018 que ce soit en Division 3 ou en Super1600. Autant dire que ces 24 Heures de Dubai seront un excellent moyen de reprendre le rythme de la compétition avant, peut-être, d'effectuer mon retour en Rallycross"