Global Rallycross (Los Angeles): Scott Speed titré, Cyril Raymond à l'arrêt!

speedjumpatlanticcity2017

Si Scott Speed est allé décrocher son troisième titre consécutif sur le front du Global Rallycross Championship ce samedi, de son côté, Cyril Raymond a été contraint à l'abandon en finale sur le front du GRC Lites.

Nanti d'une confortable avance avant cette ultime étape de Los Angeles, Scott Speed n'avait plus qu'à conclure sa finale parmi le Top 9 pour être certain de remporter une nouvelle couronne en Global Rallycross. Si Tanner Foust a réussi à empocher la victoire, la deuxième obtenue par Scott Speed devant Patrik Sandell était largement suffisante au bonheur du pilote Volkswagen.

Parti depuis le couloir central de la première ligne de la grille en finale, Cyril Raymond n'est en revanche pas parvenu à accrocher un 7ème succès cette saison qui lui aurait permis de rejoindre Mitchell De Jong parmi les meilleurs performers de l'histoire du GRC Lites. Pris dans un accrochage dès le départ, le tricolore a dû se contenter d'une 9ème place tandis que Conner Martell s'imposait devant Alex Keyes et Christian Brooks.