• FIA World RX: Pourquoi GCK mise sur les Clio 4?

    FIA World RX: Pourquoi GCK mise sur les Clio 4?

    Si l'arrivée de la GCK Academy avec Guillaume De Ridder et Cyril Raymond fut une heureuse surprise, l'idée d'aligner les Lire la suite
  • RallyX on ICE: Timmy Hansen en mode déserteur

    RallyX on ICE: Timmy Hansen en mode déserteur

      Engagé sur le front du RallyX on ICE et dans les rangs de la catégorie CrossKart, Timmy Hansen n'ira Lire la suite
  • Rallycross France: Faux-départ pour David Olivier

    Rallycross France: Faux-départ pour David Olivier

    Si le pilote de la Dacia Logan avait annoncé ses chances de réintégrer le Supercar tricolore comme extrêmement faibles cet Lire la suite
  • RallyX on ICE: Sebastian Eriksson s'impose

    RallyX on ICE: Sebastian Eriksson s'impose

    Première des trois étapes du Rallyx on ICE disputées en plein cœur de la station de ski d'Are en Suède Lire la suite
  • Rallycross France: Une succession à assumer pour Alexandre Janot

    Rallycross France: Une succession à assumer pour Alexandre Janot

    Auteur de deux sorties la saison dernière aux commandes de la Toyota Corolla sacrée à cinq reprises consécutives sur la Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

FIA World RX2: Reinis Nitiss pour une pige à Cape Town

nitisstitre2018

Comme nous vous l'avions indiqué le mois dernier en marge de la dernière étape du RallyX Nordic disputée sur le circuit de Tierp, Reinis Nitiss participera à l'ultime étape de la série RX2 à venir fin novembre sur le circuit de Cape Town.

Comme en Suède le mois dernier, le champion d'Europe Supercar en titre tiendra compagnie au moscovite Vasily Gryazin sous les couleurs de la structure lettone SRT.

"SRT m'a contacté à l'issue de ma saison européenne pour participer à la finale du RallyX Nordic. Fatalement, je n'ai pas hésité très longtemps avant de leur donner mon accord" note Nitiss dont l'objectif sera de soutenir son équipier dans sa progression en Afrique du Sud.

A la lutte avec Kevin Eriksson et Guillaume De Ridder lors de la finale du Rally X Nordic, Nitiss se montre pour le moins impatient à l'idée de croiser le fer avec les concurrents de la série RX2.

"A Tierp, il n'y avait qu'une petite partie des pilotes traditionnellement alignés en RX2 donc je m'attends à ce que le niveau de la compétition soit encore plus relevé en Afrique du Sud. Quoi qu'il en soit, cette course sera un excellent moyen pour moi de voir où je me situe réellement face aux concurrents réguliers de ce championnat"

Abonnez-vous

abonban1

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

appli

dprace

gfors

syxtronics

fgracing

axellogo

alexandrelogolb250ld

 

  lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 boutiqueld2

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld