FIA World RX (Silverstone): Heikkinen forfait, Timerzyanov sera de la partie!

supercarbarcelone2018

Si le pilote finlandais devait effectuer ce week-end son retour à la compétition, Topi Heikkinen a finalement été contraint de déclarer forfait ce vendredi.

 

 

Nouveau pensionnaire de la structure MJP Austria, la Ford Fiesta de l'intéressé brillait par son absence depuis le début de l'après-midi dans le paddock de Silverstone, seule la monture dévolue aux mains d'Andrew Jordan figurant effectivement sous la structure de l'entrepreneur autrichien Max Pucher. Le vice-champion du Monde 2014 devra donc patienter jusqu'à septembre prochain et le rendez-vous de Lohéac pour retrouver la compétition.

De son côté, si Timur Timerzyanov avait émis quelques craintes quant à sa participation à l'étape de Silverstone en raison de problèmes liés à l'obtention de son visa, le pilote russe a finalement pu rallier le Royaume-Uni ce jeudi et s'affairait déjà autour de sa Hyundai en fin d'après-midi. Du côté de la série ARX, Liam Doran pointait quant à lui aux abonnés absents à l'heure d'écrire ces lignes. Selon nos informations, le britannique devrait tout de même être de la partie au volant de sa DS3.