FIA World RX: Robin Larsson et Kevin Eriksson avec Olsbergs-MSE

erikssonsebastiansuede2017

Dernière surprise de ce mercato hivernal, la structure Olsbergs-MSE vient de confirmer l'identité de ses deux pilotes en vue du championnat du Monde FIA de Rallycross 2018 et confiera deux nouvelles Ford Fiesta Supercar à Robin Larsson et Kevin Eriksson.

 

 

Encore incertaine quant à la suite à donner à ses aventures en Rallycross, l'équipe suédoise sera finalement de retour pour un programme complet en championnat du Monde FIA. Après l'arrêt de ses activités en Global Rallycross Championship, les hommes d'Andreas Eriksson présenteront dès Barcelone l'une des paires parmi les plus excitantes du plateau 2018 en associant Robin Larsson à Kevin Eriksson.

Contraint de s'en retourner l'an dernier à la série Euro RX, Robin Larsson s'était contenté d'une modeste quatrième place dans le sillage du trio Marklund/Bryntesson/Kiss en dépit d'une victoire en Norvège et d'un ultime podium conquis en Lettonie. Néanmoins, avec un total de 5 podiums pour une victoire en carrière dans les rangs du FIA World RX, Olsbergs-MSE met la main sur un pilote de premier plan.

De son côté, s'il était entendu depuis quelques jours que Kevin Eriksson ne retournerait pas sous les couleurs du Team Austria de Max Pucher, le vainqueur de l'étape de Buxtehude 2016 retrouvera finalement les commandes d'une nouvelle Ford Fiesta construite cet hiver dans les ateliers de Nynashamn.

Reste désormais à connaître ce qu'il adviendra de l'avenir de Cyril Raymond sous les couleurs de la structure Olsbergs-MSE puisque le pilote tricolore n'a toujours pas dévoilé ses plans en vue de 2018.