FIA World RX (Portugal): Guerlain Chicherit pense déjà à la suite ...

chicheritsnowportugal2018

Auteur d'une première qualification pour une finale sur la piste Portugaise de Montalegre, Guerlain Chicherit attend désormais les prochaines échéances avec une furieuse envie de confirmer le potentiel mis à jour sur la nouvelle Megane RS RX.

Cinquième à l'arrivée après avoir contribué à sortir Mattias Ekstrom de la course au Top 6 en demi-finale, le tricolore s'est érigé comme la sensation du cette deuxième confrontation de l'année.

"Ce fut un week-end absolument incroyable pour GC-Kompetition tout autant que pour moi-même. Parvenir à me qualifier pour une première finale en championnat du Monde dès la deuxième sortie de la voiture en compétition officielle relève du scénario parfait. C'est prometteur pour la suite du championnat et je suis particulièrement enjoué à l'idée de voir ce que nous serons en mesure de réaliser alors que notre capital expérience et confiance vont logiquement s'amplifier. Je suis vraiment fier du travail abattu par toute notre équipe qui a littéralement tout donné pour nous permettre de poursuivre le développement de notre voiture" soulignait Guerlain qui, avec 20 points au compteur, n'assume plus que deux longueurs de retard sur Janis Baumanis et le Top 8 du classement général.