FIA World RX: Peugeot Sport confirme le Hansen Motorsport

hansentimmysuede2017

Dans les colonnes du site Motorsport, Peugeot a confirmé que le Hansen Motorsport resterait l'interlocuteur privilégié de la branche sportive du constructeur tricolore en FIA World Rallycross.

 

 

Après plusieurs semaines d'incertitudes concernant l'avenir de la structure la plus titrée de l'histoire de la discipline, Bruno Famin a indiqué qu'il serait stupide pour Peugeot de se priver de l'expérience de Kenneth Hansen.

"Kenneth reste le Monsieur Rallycross et je pense que ce serait une énorme erreur que de ne pas l'avoir à nos côtés. Même si rien n'est encore officiellement signé, notre souhait est de le conserver au sein de notre équipe" souligne Bruno Famin.

Au lendemain de Buxtehude, Peugeot Sport avait acté sa volonté de s'engager à long-terme en FIA World RX tout en relocalisant bon nombre de ses activités dans ses quartiers parisiens. Une donne qui avait alors jeté le trouble quant à la poursuite de la collaboration entre le Hansen Motorsport et Peugeot Sport.

Si aucun équipier n'a encore été assigné à Sébastien Loeb, Bruno Famin s'est notamment dit satisfait des performances alignées en 2017 par Timmy et Kevin Hansen. Soit un signal positif envoyé aux deux jeunes suédois en vue du prochain exercice du FIA World RX.