• Rallycross France: Faux-départ pour David Olivier

    Rallycross France: Faux-départ pour David Olivier

    Si le pilote de la Dacia Logan avait annoncé ses chances de réintégrer le Supercar tricolore comme extrêmement faibles cet Lire la suite
  • RallyX on ICE: Sebastian Eriksson s'impose

    RallyX on ICE: Sebastian Eriksson s'impose

    Première des trois étapes du Rallyx on ICE disputées en plein cœur de la station de ski d'Are en Suède Lire la suite
  • Rallycross France: Une succession à assumer pour Alexandre Janot

    Rallycross France: Une succession à assumer pour Alexandre Janot

    Auteur de deux sorties la saison dernière aux commandes de la Toyota Corolla sacrée à cinq reprises consécutives sur la Lire la suite
  • FIA Euro RX: Jan Marklund au secours de Thomas Bryntesson

    FIA Euro RX: Jan Marklund au secours de Thomas Bryntesson

    Anton Marklund parti s’époumoner sous les couleurs de GCK sur le front du championnat du Monde FIA, Jan Marklund a Lire la suite
  • Rallycross France: Loic Maulny, une pointure de premier choix pour le Super1600

    Rallycross France: Loic Maulny, une pointure de premier choix pour le Super1600

    Transfuge du championnat de France d'Autocross, Loic Maulny profitera de la saison 2019 pour effectuer ses premiers pas sur la Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

FIA World RX: Peugeot Sport confirme le Hansen Motorsport

hansentimmysuede2017

Dans les colonnes du site Motorsport, Peugeot a confirmé que le Hansen Motorsport resterait l'interlocuteur privilégié de la branche sportive du constructeur tricolore en FIA World Rallycross.

 

 

Après plusieurs semaines d'incertitudes concernant l'avenir de la structure la plus titrée de l'histoire de la discipline, Bruno Famin a indiqué qu'il serait stupide pour Peugeot de se priver de l'expérience de Kenneth Hansen.

"Kenneth reste le Monsieur Rallycross et je pense que ce serait une énorme erreur que de ne pas l'avoir à nos côtés. Même si rien n'est encore officiellement signé, notre souhait est de le conserver au sein de notre équipe" souligne Bruno Famin.

Au lendemain de Buxtehude, Peugeot Sport avait acté sa volonté de s'engager à long-terme en FIA World RX tout en relocalisant bon nombre de ses activités dans ses quartiers parisiens. Une donne qui avait alors jeté le trouble quant à la poursuite de la collaboration entre le Hansen Motorsport et Peugeot Sport.

Si aucun équipier n'a encore été assigné à Sébastien Loeb, Bruno Famin s'est notamment dit satisfait des performances alignées en 2017 par Timmy et Kevin Hansen. Soit un signal positif envoyé aux deux jeunes suédois en vue du prochain exercice du FIA World RX.

Abonnez-vous

abonban1

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

appli

dprace

gfors

syxtronics

fgracing

axellogo

alexandrelogolb250ld

 

  lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 boutiqueld2

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld