FIA World RX: Nouveau défi pour le Sebastien Loeb Racing

loebportraitsuede2017

Si des rumeurs concernant une arrivée du Sébastien Loeb Racing en FIA World RX s'étaient des plus précises courant 2017, c'est finalement aux côtés de Grégoire Demoustier que la firme du décuple champion du Monde FIA découvrira les joies du Rallycross.

Une nouvelle corde rajoutée à l'arc du SLR en plus du Rallye, du WTCC et de la Porsche Carrera Cup que Dominique Heinz entend bien négocier du mieux possible.

"S’engager en Championnat du Monde de Rallycross FIA représente un nouveau défi stimulant pour le Sébastien Loeb Racing indique le co-fondateur du Sebastien Loeb Racing. La discipline est en plein essor et suscite un vrai engouement auprès des médias et du public, le tout avec un niveau de compétitivité qui ne cesse d’augmenter. Sébastien est bien placé pour le savoir et ce sera sympa de le croiser sur les meetings cette année. Nous sommes ravis également d’accueillir à nouveau Grégoire, avec qui nous avions eu le plaisir de collaborer en WTCC lors de la saison 2016. Son expérience du World RX nous sera très utile, et il est en outre toujours plaisant de travailler avec des pilotes que nous connaissons et apprécions. La voiture est neuve cette saison avec une conception poussée à tous les niveaux. Les différents acteurs du projet entretiennent des relations fortes et je suis convaincu que tous les ingrédients sont réunis pour faire de belles choses ensemble dès cette année. »