• FIA World RX: Pourquoi GCK mise sur les Clio 4?

    FIA World RX: Pourquoi GCK mise sur les Clio 4?

    Si l'arrivée de la GCK Academy avec Guillaume De Ridder et Cyril Raymond fut une heureuse surprise, l'idée d'aligner les Lire la suite
  • RallyX on ICE: Timmy Hansen en mode déserteur

    RallyX on ICE: Timmy Hansen en mode déserteur

      Engagé sur le front du RallyX on ICE et dans les rangs de la catégorie CrossKart, Timmy Hansen n'ira Lire la suite
  • Rallycross France: Faux-départ pour David Olivier

    Rallycross France: Faux-départ pour David Olivier

    Si le pilote de la Dacia Logan avait annoncé ses chances de réintégrer le Supercar tricolore comme extrêmement faibles cet Lire la suite
  • RallyX on ICE: Sebastian Eriksson s'impose

    RallyX on ICE: Sebastian Eriksson s'impose

    Première des trois étapes du Rallyx on ICE disputées en plein cœur de la station de ski d'Are en Suède Lire la suite
  • Rallycross France: Une succession à assumer pour Alexandre Janot

    Rallycross France: Une succession à assumer pour Alexandre Janot

    Auteur de deux sorties la saison dernière aux commandes de la Toyota Corolla sacrée à cinq reprises consécutives sur la Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

FIA World RX (Cape Town): JB Dubourg conclut sur une bonne note

dubourgcaptetown2017

Passé tout près d'une deuxième qualification pour les phases finales après celle obtenue d'entrée de jeu à Barcelone en début de saison, JB Dubourg n'est pas passé loin du compte en Afrique du Sud.

 

Dans le match au terme des deux premières manches qualificatives, le pensionnaire du DA Racing l'était tout autant avant le départ de la quatrième manche du meeting avec seulement quatre points de retard sur le dernier pilote virtuellement qualifié pour le Top 12.

Hélas pour le girondin, c'est au 14ème rang qu'il conclura son effort en s'intercalant entre les redoutables Timur Timerzyanov et Niclas Gronholm. Soit une note des plus positives avant de se pencher sur 2018 avec la plus grande attention.

« Les organisateurs ont préparé un rendez-vous exceptionnel avec une superbe piste qui permettait de prendre un maximum de plaisir au volant de la 208 WRX dans un cadre idyllique. Nous terminons notre première saison en Championnat du monde FIA de Rallycross avec un très bon week-end. L'équipe technique a su trouver les réglages pour disposer d'un bon équilibre sur la 208 WRX. Nous avons pu signer de bons résultats en Q2 et en Q3 avec des temps au tour très intéressants qui ne nous ont pas permis malheureusement de compenser le déficit de puissance sur les départs. Je termine la dernière course de la saison en marquant des points en Championnat du monde, c'est un résultat très encourageant. »

 

 

 

Abonnez-vous

abonban1

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

appli

dprace

gfors

syxtronics

fgracing

axellogo

alexandrelogolb250ld

 

  lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 boutiqueld2

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld