FIA World RX: Benoît Tréluyer, des signes qui ne trompent pas?

treluyerportrait

Actuellement concentré sur sa deuxième campagne disputée dans les rangs du Trophée Andros, Benoît Tréluyer n'a toujours pas abandonné l'idée d'une transition en Rallycross.

 

 

Une donne qui a pris une ampleur d'autant plus importante que le triple vainqueur des 24 Heures du Mans et champion du Monde d'Endurance évolue cet hiver sous les couleurs de la structure ComToYou Racing de Jean-Michel Baert et François Verbist et d'une équipe Belge clairement décidée à s'investir dans les rangs du FIA World Rallycross Championship au cours des prochains mois.

"J'ai l'impression que certaines circonstances ont de plus en plus tendance à me ramener vers le Rallycross depuis quelques mois s'amuse Benoît.

"Il y a de plus en plus de signes qui penchent en ce sens. Ce qui est certain, et même si cela implique de trouver des budgets, c'est que j'essaie réellement de trouver des solutions pour rouler en World RX"

Un point de vue que le natif d'Alençon s'est plu à développer au cours d'une interview à paraître au cours des prochaines heures sur www.pureRallycross.com