•  FIA Euro RX: JB Dubourg, touché mais pas coulé!

    FIA Euro RX: JB Dubourg, touché mais pas coulé!

    Parti à Riga avec la ferme intention de réduire l'écart qui le séparait d'Oliver Eriksson au classement général de la Lire la suite
  • FIA World RX: JC Raceteknik pousse les favoris dans la tourmente

    FIA World RX: JC Raceteknik pousse les favoris dans la tourmente

    Si la jeune structure suédoise emmenée par Joel Christoffersson brille par son professionnalisme depuis sa création, elle est assurément en Lire la suite
  •  FIA World RX (Lettonie): Pas de frustration pour Reinis Nitiss

    FIA World RX (Lettonie): Pas de frustration pour Reinis Nitiss

    Après un an d’absence sur la scène du championnat du Monde FIA, Reinis Nitiss était le week-end dernier de retour Lire la suite
  • FIA World/Euro RX: Vitesse pure, vitesse moyenne: Première inédite pour Kevin Hansen et Sondre Evjen

    FIA World/Euro RX: Vitesse pure, vitesse moyenne: Première inédite pour Kevin Hansen et Sondre Evjen

    Comme de coutume au lendemain de chaque étape des séries World RX et Euro RX, il est temps d'établir un Lire la suite
  • FIA Euro RX (Lettonie): Ben-Philip Gundersen: “Ma vitesse n’était pas à la hauteur de mes attentes”

    FIA Euro RX (Lettonie): Ben-Philip Gundersen: “Ma vitesse n’était pas à la hauteur de mes attentes”

    Pourtant érigé au rang de très bonne surprise de cette deuxième étape de la série Euro RX, Ben-Philip Gundersen n’affichait Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

spabannieresept2020

FIA Euro RX: Philip Gehrman de retour

gehrmanpoloriga2019

Après une saison d'exil sur la scène du RallyX Nordic, Philip Gehrman sera de retour aux affaires dans les rangs de la série Euro RX Supercar au printemps prochain.

Sixième du classement général alors qu'il étrennait une VW Polo ex-Marklund Motorsport/KMS version 2016 en RallyX Nordic, l'ancien pensionnaire du championnat d'Europe TouringCar ressort d'une campagne contrastée où il n'aura su atteindre le cap de l'ultime Top 6 qu'à deux reprises seulement sur le RallyX Nordic.

Toutefois, et après cette campagne d'apprentissage, le suédois a choisi de revenir à la charge sur le front du championnat d'Europe. Passé sous les ordres de la structure Eklund Motorsport en 2018, Gehrman avait choisi de tenter l'aventure en "solo" en reprenant ses marques avec son équipe familiale au printemps dernier.

"Nous avions placé beaucoup d'attentes sur cette saison 2019, souligne le pilote suédois. Nous avions une nouvelle voiture et une nouvelle équipe mais nous avons été ralentis par quelques problèmes techniques qui nous ont empêché de pouvoir nous battre pour les premières places. Cependant, la voiture a été reconditionnée durant l'hiver et j'ai bon espoir à l'idée de retrouver le potentiel que cette monture pouvait avoir lorsque Johan Kristoffersson était parvenu à conclure le championnat du Monde 2016 au deuxième rang du classement général"

Expérimenté et disposant d'une pointe de vitesse qui lui avait permis de réaliser quelques coups d'éclats comme cette qualification pour une finale décrochée en avril 2018 sur la piste de Barcelone, Gehrman constitue assurément une recrue de premier choix pour la série Euro RX en alignant une monture similaire à celle dont disposera Sondre Evjen.

"Nous savons que cette voiture a le potentiel requis pour jouer les premiers rôles et les résultats qu'a pu obtenir Sondre Evjen l'an dernier au volant de cette même voiture ont suffit à raviver mon envie que de revenir m'essayer à la série Euro RX"

Abonnez-vous

abonban1

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

spacarresep2020

appli

gfors

syxtronics

fgracing

axellogo

  lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld