Troisième de la Coupe de France de Division 4 pour sa première campagne à ce niveau de la compétition, Dorian Deslandes demeure le seul et unique pilote à représenter les couleurs du Rallycross tricolore parmi les pilotes sélectionnés pour l'élection de l'Espoir Échappement 2019.
Plus jeune vainqueur de l'histoire du Rallycross Français lors de l'étape de Faleyras disputée en juin dernier, Dorian Deslandes avait ensuite fait forte impression lors de ses tests distillés dans le cadre du RX2 Series en septembre dernier sur la piste de Lohéac.
Toutefois, le pilote de Lessay ne sera pas le seul à porter haut les couleurs de l'Off-Road tricolore puisque Thomas Christol sera également de la partie. Champion de France d'Autocross sur le front de la redoutable catégorie Buggy1600, le pilote toulousain tentera l'an prochain de succéder à Vincent Mercier au palmarès du championnat d'Europe d'Autocross.
Naturellement, on compte sur vous pour participer à une élection qui a notamment consacré des pilotes tels Sébastien Loeb, Sébastien Ogier ou encore un certain Jean-Sébastien Vigion.
Cliquez ICI pour participer à l'élection de l'Espoir Échappement