Après avoir perdu Sami-Matti Trogen parti chez Williams e-sport cet hiver, la structure Set Promotion vient de confirmer l'arrivée de deux nouveaux profils.
En effet, Rasmus Tuominen et Jonne Ollikainen viendront tenir compagnie au pilote tricolore Killian Dall'olmo sur le front des compétitions virtuelles sur lesquelles la structure finlandais s'engagera en 2020.
Titré sur le front de la RX Academy en 2019, Rasmus Tuominen bénéficiera d'un programme chargé. Outre son volant pour un programme complet en championnat d'Europe Super1600 remporté en septembre dernier sur le circuit de Tierp, le finlandais doublera son effort dans l'univers virtuel des compétitions e-sport.
Troisième du classement général et auteur de deux podiums dans les rangs de la RX Academy en 2019, Jonne Ollikainen défendra lui aussi les couleurs de la firme Set e-sport. Actuel leader du championnat de Finlande de Rallycross e-sport, il tentera en compagnie de Tuominen de se qualifier pour le championnat du Monde de Rallycross I-Racing cette saison.