Ancien pensionnaire du Global Rallycross Championship et médaillé à 17 reprises sur les X-Games, la légende US Travis Pastrana retrouvera les rangs de la discipline à l'occasion de la deuxième étape de la série ARX à venir sur le Circuit des Amériques en juillet prochain.
Pastrana y retrouvera la structure Subaru SRT USA et prendra ainsi la suite de David Higgins qui avait ouvert le bal à Silverstone à la fin du mois de mai aux côtés de Patrik Sandell et Chris Atkinson. Si cette deuxième manche de l'ARX servira de répétition générale à l'étape du FIA World RX prévue en septembre prochain à Austin, d'autres candidats seront aussi de la partie avec une paire Ken Block/Steve Arpin annoncée aux commandes des deux Ford Focus RS RX qui évoluaient ces deux dernières années au sein du championnat du Monde de la spécialité.
Pour l'heure, retrouvez ci-dessous le premier épisode de la saison 2018 de la web série de Subaru SRT USA qui vous plongera dans les coulisses de l'équipe US et de la première étape du championnat ARX disputée en mai dernier à Silverstone.
Crédit photo: Loic Abras Photography