Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

Rallycross France: Une affaire qui roule

 

gerbaudloh13lv3Même si Dominique Gerbaud reste clairement sur sa faim après une saison 2013 interrompue avant son terme, son association entamée avec Olivier Le Ny semble lréjouir au plus haut point le pilote de la VW Polo. D'ordinaire habitué à traiter avec le préparateur belge Rudy Leblon, Dominique a modifié sa stratégie lors de la précédente intersaison.

 

Fatigué de devoir effectuer les longs déplacements depuis sa Loire-Atlantique et les ateliers Belges du motoriste champion d'Europe 2007 du Super1600 aux côtés de Michael de Keersmaecker, Dominique Gerbaud a opté pour une relocalisation qui lui permet de bénéficier d'une plus grande souplesse logistique. Une expérience que le pilote de la Polo entend d'ailleurs renouveler au plus vite.

"Olivier Le Ny est un précieux soutien sur les courses. C'est clairement ce qui me faisait défaut par le passé. Si nous rencontrons un problème, je sais qu'on peut faire appel à lui, et qu'il ne manquera pas de nous conseiller. J'aimerais poursuivre ma collaboration avec lui en 2014, mais cela dépendra évidemment du programme que nous arrivons à mettre en place. Je suis encore en train de discuter avec mes partenaires histoire de définir nos priorités, et je ne sais pas encore de quoi sera fait 2014. Si le budget venait à manquer, alors, je déciderais de me concentrer sur les épreuves qui me tiennent à cœur. Nous avons participé à 7 courses sur les 10 au programme cette année et j'aimerais en faire plus en 2014, même si dénicher des budgets est une entreprise de plus en plus difficile"

Crédit photo: www.pics-motorsport.com 

mag36unedimancheRetrouvez la suite dans le numéro 36 de Pure Rallycross Magazine paru le vendredi 15 novembre 2013. Pas encore abonnés? Cliquez ICI pour recevoir chaque vendredi l'essentiel de l'actualité Rallycross au format PDF directement dans votre messagerie électronique.