Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

Rallycross France: Le tour de la question

 

TERPEREAULEFRANCOISCHAT13LV.JPG2Après un titre de vice-champion de France l'an passé et une première couronne nationale conquise au terme de la saison 2013, Jimmy Terpereau ne remettra pas son titre en jeu en 2014. Concentré sur ses envies de Super1600, c'est au cours des prochaines semaines que les contours de son programme 2014 devrait prendre forme.

 

 

"L'Audi sera louée pour la saison 2014. Les derniers détails viennent d'être finalisés avec le futur pilote, donc il est clair que je ne repartirai pas en D4. Désormais, mon objectif, c'est le Super1600. J'ai quelques voitures en tête, et la Citroen C2 me semble être un choix intéressant pour s'attaquer à cette catégorie. Même si je ne fais pas une saison complète, je veux aller en Super1600. Je ferai sans doute quelques essais avant le début du championnat histoire d'avoir un minimum de repères au volant de la monture que je choisirai, mais cela s'arrêtera là. Je ne suis pas du style à toucher aux réglages. Non seulement je n'ai pas les moyens de réaliser des essais, mais en plus, les parties terres d'un circuit de Rallycross évoluent sans arrêt au cours d'un meeting. C'est pour cette raison que je considère cela comme une perte de temps. On verra comment les choses se déroulent d'ici les prochaines semaines, mais mon budget étant limité, je ne peux pas me permettre d'acheter une voiture sur un coup de tête. Cela découlera forcément d'un acte réfléchi"

Crédit photo: www.pics-motorsport.com 

unemag37Retrouvez la suite de l'article dans le numéro 37 de Pure Rallycross Magazine paru vendredi 22 novembre. Pas encore abonnés ? Retrouvez l'essentiel de l'actualité Rallycross chaque vendredi au format PDF dans votre messagerie électronique en cliquant ICI